Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin Park bom pour nell

Aller en bas 
+7
Stimulante
Konata
Lullae
Joi
Nell-swan
Tita-Nium / Chamaloow
ShanaGun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:09

Genre Nell qui me boude, sa me ferait rire tiens Wink Ta petite femme te manquerait trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:39

Bon ça fais longtemps, alors je vais poster quelques trucs sur la déesse que tout le monde aime, Park Bom cat



Le coin Park bom pour nell  - Page 2 713445ParkBom5l7zi1qc7c2k

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 917929ParkBom07715sRIT6l96
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:57

Stimulante a écrit:
C'est quoi cette image d'horreur Shocked ? xD

Alizée est belle ! Le coin Park bom pour nell  - Page 2 58407824

Pardon pour le flood sur park bom Sad


Moi qui suis bi et qui ne dis pas non a une belle femme elle ne me donne même pas envie

Elle est d'une vulgarité...

Comme dis Joy , faut pas chercher d'ou viens les petites pouffs qu'on voit maintenant.. !
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:25












Miku Flood. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:44



En cherchant des Thème pour mon BlackBerry ,
j'ai trouvée plusieurs thème sur Parck Boom.

MAIS LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:29

Il est nul ton flood, j'appelle pas ça de la musique moi mais plus de la distraction enfantine Rolling Eyes

c'est "Park Bom ou 박봄", y a rien de choquant à cela, c'est une star en Asie & Etats-Unis (avec son groupe 2NE1), bientôt en Europe aussi vu que la vague Hallyu déferle déjà en Allemagne et Espagne, le 8/9 février en France cat


Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:01



Honnêtement j'en avais jamais entendus parlé avant de te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:49

Moi non plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:46

Pareil. Le park boom dans mon village c'est le skate parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:58

Bah maintenant vous connaissez grâce à Tonton Nell cat

Allez je remet une petite couche de cette sublime chanson "You & I" Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Luzewne

Luzewne


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:10

Petite dédicace à Neko qui n'est plus là Sad
Donc bah dédicace à moi même en fait Sad

Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:38

Dans le topic de park boom ? Tu cherches la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Luzewne

Luzewne


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:41

Ah je croyais que c'était le topic musique, bon ben pas grave, oui je cherche la guerre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:47

Oui le TOPIC s'appelle "Le Coin Park Bom Pour Nell", Luzewne je te condamne à 90 jours de prison à Pandala Neutre, tu devrais faire face au cruel passage du ramassage de savonnette sous la douche cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:41



MDr, j'en connais qui vont se faire un réel plaisir de mettre ça en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:10

Nell-swan a écrit:
Il est nul ton flood, j'appelle pas ça de la musique moi mais plus de la distraction enfantine Rolling Eyes

Vocaloid de la distraction... ENFANTINE ?????????????????????

*reprend ses émotions*

?????????????????????????????????????????????????????

Ça c'est de la distraction enfantine ?



Et ça, c'est pas du boulot ? Rien que pour les mods ?



Awé mais c'est enfantin, donc là c'est tous des attardés :



Donc les attardés qui s'éclatent sur la pub du jus de légumes (c'est juste un tube énorme de Miku, même si c'est pas vraiment un bon exemple Rolling Eyes )



En plus chuis sûre qu'elle bouge plus de foule :



C'est sûr elle fait pas la belle en donnant à manger à des bébés ou en allant se produire aux États-Unis... justement parce que le monde entier peut la produire, comme il s'agit d'un logiciel.

Ah oui. C'est pas une pouf.

nyayayayayayyayaaaaaaaaark et flood powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:14

C'est bon Henoz m'a déjà filé ma dose d' Hatsune Miku, vu que tu me piqué au vif avec Park Bom donc je fais la même chose ? Smile

J'ai jamais contesté ces musiques mais pour moi c'est toujours un truc enfantin, les Japonais aiment ça la preuve cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:02

ui bon je voulais juste te flooder, là Rolling Eyes

Mais OMG enfantin, quoi. EN-FAN-TIN. Alors, quoi ? Faut faire des borborygmes ( Laughing ) et balancer des onomatopées incompréhensibles avec un air grave pour faire de la musique d'adulte ? Faut pas avoir une voix aigüe ? Le mec qui passe des heures derrière son logiciel pour te sortir un son, il est attardé ? Faut pas avoir un personnage cybernétique comme logo de logiciel de mixage ?

- Awwooohayeaaaah owaaaawayéééé *foule en délire* ahooouuuuwaaawwawaaayeeeaaaaahhhh *air grave* *bouge la tête de haut en bas* *plisse les yeux façon constipée* awwwowaaayyeeaaah aawwooowwwaaaawwwaawwwuuuu *la fosse est incontrôlable, les petites culottes volent, les vêtements se déchirent, les nichons sont à l'air*

Awé, c't'adulte.

Surtout que plus généralement, lorsque l'on parle de R'n'B d'aujourd'hui on pense à qui, direct ? Akon, Rihanna, Christina Aguilera, Mariah Carey (bon ok y a beacoup de pop mais le r'n'b y est)... Ce qu'on entend sur les radios de d'jeun's dont la cible est lezs ados prébubères avec le duvet de moustache moche là Laughing
Ou les poufs qui copient Alizée et qui se maquillent au pot de peinture Laughing

Bref. Enfantin.

*re-flood !*

Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:52

Chacun son point de vue Joi, je te contredis déjà sur le fait qu'il faut avoir quelqu'un qui chante pour apprécier la musique, il y a une différence entre quelqu'un qui fait de "la musique" & "un musicien", comme tu l'as dit trop de gens font ça juste pour se faire du fric sans prendre attention à l'essence même de ce qu'est une musique, ça ce sont les gens qui font de la musique Wink
Pour ce qui est d'Hatsune Miku à moins qu'on vive dans un monde différent .. c'est de la musique enfantine, attention je n'ai pas dit que c'est une musique que les adultes ne doivent pas écouter. Après tu prend l'exemple venant du "Japon" & Dieu sait qu'ils ont une culture musical assez spéciale & unique.
On sait tous que la musique (surtout américaine) c'est du pur marketing & commercial pour beaucoup mais bon ça fais partie de leur culture donc pour eux c'est tout à fait normal, ça n'empêche pas que ce sont tous d'excellents chanteurs & que dans leurs albums ils arrivent à nous montrer qu'ils font des morceaux mieux que leur "tube" du moment (Par exemple Akon, Ne-Yo, Trey Songz, Charice, Bruno Mars ...)

Même si je sais que ton avis ne changera pas pour PARK BOM qui sera catégorisé en "Pouf" pour toi, j'espère juste que tu comprendras que pour son exemple elle n'est pas né dans de la soie et qu'elle a dût être "trainer" pendant 5 ans à la YG entertainment, elle a travaillé dur en ayant dans la tête qu'elle pourrait juste rester une danseuse ou chanteuse de seconde zone et ne jamais débuté. Quand elle a débuté en faisant des feat, les médias ont apprécié sa voix de "diva" mais l'opinion public parlait plutôt de son physique qui était pour beaucoup "laid", tu peux comprendre que ça doit être dur, surtout pour une femme, d'être traité de cette manière ? (En Asie la beauté est primordial). Elle a dût passé par la case "chirurgie" sinon elle n'aurait peut être jamais débuté dans un groupe phare que sont les 2NE1. Ce n'est pas de son plein gré qu'elle met autant de maquillage qui la rend laide & des mini-short tout le temps ....

Je pense que connaitre le parcours d'un chanteur/chanteuse permet de mieux les comprendre (Le succès d'Eminem vient de son vécu). Alors tu comprends que ça me soule quand on dit Park Pouf ~

Allez un petit live de deux chansons radicalement différentes des 2NE1 aux Mnet MAMA Asian Music Awards santa


Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:14

Quand je dis Pouf, c'est pour faire plaisir et soutenir une autre personne, dont je tairai le nom pirat .

En fait, j'accroche pas trop avec ce qu'elle fait. C'est le genre de musique qui me plait pas, hein. Après, son parcours pour réussir, ben si tu le connais, c'est qu'on a communiqué dessus, c'est donc que ça fait partie du 'produit'. En Corée du sud, la chirurgie, c'est une chose 'bénigne' pour n'importe qui qui vend son image. C'est un peu moins important qu'au Japon.

Après, je mesure mes propos (et donc toi aussi du coup, tu dois mesurer) parce que je ne suis pas née là-bas et je n'ai pas grandi là-bas non plus.

Tu aimes ce qu'elle fait, je ne vais pas te jeter la pierre, j'aime pas trop, mais chacun ses goûts.

Nan le truc c'est que par ton discours, tu dévalorises même l’électro, en fait. Miku, c'est juste une mascotte qui représente un logiciel. La musique qui en sort c'est du boulot de qualité, qui s'exporte à travers le monde. Je me tiens plus trop au courant, mais y a eu un concert vocaloid à Los Angeles cette année et la voice bank est en cours ou a été en cours de remplissage de vocabulaire anglais tellement la communauté de créateurs grandit.
Ce n'est pas quelque chose d'enfantin comme certains médias peu au courant essaient de le dire (genre comparer Miku et René la Taupe), c'est du sérieux et les tubes qui sortent servent pour les pubs, entre autre.

Sache que dans Vocaloid 3 (Miku c'est le 2), prévu pour fin 2011 (après je sais pas si c'est fait ou a été repoussé) c'est la voix de Kim Tahi de Glam qui sera utilisée. Je me rappelle plus des autres. Peut-être des autres issues de la k-pop ? à voir Smile

Enfin, parler de Diva toussa, ça me fait bien rigoler. Je ne veux retirer en aucun cas le mérite et le talent des artistes, mais y a bien que dans la Soul ou le R'n'B qu'on parle encore comme ça... Alors que bon... Dans d'autres domaines on a des artistes tout aussi (voire plus) talentueux...

L'art peut prendre es formes bien différentes, c'est juste qu'il faut savoir l'apprécier. L'ennui c'est que tous les goûts sont dans la nature ! Vocaloid, c'est un logiciel ayant pour base des voix bien humaines, ça te rassure un peu ? Le judgment day est encore loin ?

Je te donne un exemple extrapolé, Kajiura Yuki. C'est une compositrice. Elle imbrique donc des sons ensemble, ainsi que des voix. Elle, elle fait ça en live, ça donne ce qu'il y a ci-dessous. Le créateur vocaloidesque le fera de façon cybernétique, mais le résultat sera de la musique.


Écoute ça, sérieux, c'est pas genre Joi elle met une vidéo, osef. Prends le temps s'il te plait.


Imagine le boulot et donc ressent la qualité du boulot, quand ça vient de là :



Donc euh non, je ne suis pas d'accord. Une œuvre artistique de qualité, une chanson de qualité qui enchante tes sens, ne nécessite pas forcément une chanteuse.
Encore une fois, ce style, c'est pas ma came. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:21

Joi a écrit:
Quand je dis Pouf, c'est pour faire plaisir et soutenir une autre personne, dont je tairai le nom pirat .

Ma Joi *_* ♥️

(C'est simplement par pure jalousie que je l'appelle comme ça. Par ce qu'en vrai, j'aime bien les chansons de 2NE1. Si elle passait juste un peu moins de temps dans ton lit quand tu y es, y'aurais moins de souçis mon amour.)
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:13





Quand je les entends chanter ça me parait un explois de chanter dans cette langue, mais c'est leurs langue naturel.

x)

Je suis fascinée par la culture Asiatique (Japonaise surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:46

Je me doutais bien que tu n'accrochais pas du tout, Lullae je vais te fouetté la prochaine fois que je te croise.
Elle n'utilise pas du tout son parcours pour se justifié, d'ailleurs elle n'en parle que très peu, c'est juste des choses que les journalistes on traqué pour savoir comme toutes les stars Rolling Eyes

Non mais je connais la vocaloid depuis 1ans/2ans alors je sais ce que c'est, j'essaie pas de dévaloriser le travail fait & le public derrière ça, c'est juste que je n'arrive pas à ressentir d'émotions en écoutant ce genre ... Comme on dit chacun ces goûts !
Moi même j'écoute de la musique électronique (Daft Punk, The Prodigy...) et j'apprécie beaucoup cette musique mais c'est pas celle qui va me le plus transcendé ;')

En même temps Park Bom n'a fait que deux chansons en solo donc c'est fort probable que tu ne l'aime pas vu que c'est le même genre de musique ...
Tu es fan de la vocaloid donc c'est normal que tu la défende jusqu'au bout, à la base déjà j'ai jamais aimé cette voix "kawaii" qu'on les japonaises, alors si en plus les musiques y a toujours cette voix tu comprends bien que ça me soule vite fait ? cat
Tu vois je préfère largement la version original de FictionJunction YUUKA, elle arrive vraiment à transmettre des émotions quand elle chante, sans même comprendre la langue ~
De plus les doujins ça ne m'a jamais trop parlé ... Pareil pour les "mangas", j'ai eu ma période pendant l'adolescence mais maintenant ce n'est plus trop ça.
Sache que je prend à chaque fois le temps d'écouter les musiques que tu met Smile

Là je suis d'accord avec toi, j'écoute de la musique baroque (Haendel, Schubert, Bach ...), y a pas de chanteuse, ce sont juste des instruments pourtant certaines musiques comme "Piano Trio in E-Flat, Op. 100" me touchent plus que n'importe quelle chanson ... Donc sur ce point de vue on est d'accord '-'



Est-ce que ça c'est plus ta came ?



@ Layna

Je pense que le plus choquant c'est le coréen parler & le coréen chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:02

Ouais je suis pas fan fan, c'est le boulot qui en sort qui m'épate. As-tu vu qu'il y avait plusieurs vocaloid et donc plusieurs voix ? Même des voix masculines ?

Euh sinon, bah euh. C'est le petit plus de la jpop/rock ces voix là Very Happy
Ces genres musicaux ont une sonorité que l'on ne retrouve pas ici, qui n'est pas occidentalisée. Je sais pas comment te le dire... Bref, quand j'écoute du j-rock, j'ai pas l'impression que c'est passé par la case boîte de prod américaine. Ce qui n'est pas trop le cas de la k-pop entre autre, où tu retrouves les sonorités qu'on a ici à la radio (la basse, le rythme, les effets élecrto, toussa !).

Si t'as un peu le temps, je te conseille cette vidéo, elle est bien faite. Et vive nolife, en passant ! cheers





Edit : j'accroche vraiment pas Nell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Park bom pour nell    Le coin Park bom pour nell  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Park bom pour nell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coin des animés et de la japanimation
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?
» Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Tavewne De Chuck Nowiss-
Sauter vers: