Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Astraeos [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astraeos




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptyVen 24 Fév - 20:09

Bonsoir à vous.

Présentation In Game :

Mon personnage (principal) est un sadida axé terre de level 132 à l'heure où j'écris. Il a de modeste équipements tel un Solomonk ou encore quelques items fabriqué à partir de reste d'Abraknydes Ancestral. Il a deux métiers, paysan (67) et boulanger 100. Très classique comme vous le voyez donc.

Mon second personnage est un cra axé air de level 123 pour le moment. Ces items sont diverses et variés allant de l'amulette du Dragon Cochon aux Sandales Titudes. Il n'a aucun métiers.

Cependant, j'hésite à l'arrêter, permettant un seul abonnement et une optimisation de mon Sadida. Je suis vraiment indécis à propos de cette décision.

Sur ce serveur, je n'ai eu qu'une seule guilde étant Les Légendaires, où j'ai été rejetté dès la mise à l'essai (autant être honnête si je tente ma chance chez vous.) du fait que je demandais trop et que je ne fournissais pas assez de l'aide. Mais en même temps "normal" j'ai envie de répondre à cela du fait que la plupart ds gens connectés étaient level 180mini environ, et donc ma présence leur est donc inutile, m'enfin cela n'était que les premiers jours, après je me faisais tout petit du fait que l'on m'ignoré et donc mon intégration était clairement stoppée (datant de cette après-midi mais j'y reviendrai plus tard sur ce point). Chez vous, j'espère donc qu'il y a plusieurs personnes de ma tranche de level, ça pourrait être plus convivial pour vous et surtout pour moi, favorisant alors mon intégration et peut-être mon acceptation chez vous.

Donc je pense avoir tout dis sur mon parcours In game, et si vous avez quelques questions, n'hésitez pas.

PWOUT

Mes motivations à venir chez vous :

Alors, tout d'abord vous avez l'air plutôt "relax" gardant tout de même une certaine maturité pour faire des choix spécifique ou encore régler des querelles quelqu'elles soient.
De plus, bien qu'ayant quitter mon ancienne et première guilde cette après-midi, je poste chez vous car j'ai parcouru pendant quelques heures les guildes du Forum Dofus, et c'est la votre qui ressort le plus du lot d'après moi.
Ensuite, l'entraide, ce qui est normal, mais surtout ma sollicitation (si ça se dit) : en effet j'espère vous être UTILE.
Et bien entendu passer du bon temps en déconnant et en glandant.

Présentation In Real Life :

Je suis un jeune homme de 17ans, malheureusement je n'aurai mes 18 que le 12 Décembre, ce qui m'embête un peu !
Autrement, mes hobbies sont variés, je pratique la musculation depuis plus d'un an, je fais par moment de la gym. Bien entendu il y a les jeux vidéos, auxquels je joue depuis l'âge de 4/5ans environ. Mes types de jeux-videos favori sont les FPS, RPG, Aventure et Action. Parfois du survival-horror mais c'est rare.

Je joue sur xbox 360 en ligne souvent, si ça vous branche quelques parties.

Quand à mon expérience Dofus, j'ai commencé sous la version 1.13 sous la classe d'un petit Ecaflip (Vive bluff pas aléatoire et 3pa level 5) nommé scara-eca sur Hecate, stop vers le lvl 54 il me semble faute d'abonnement.. Autrement j'ai passé la majeure partie de mon temps Dofusien sur Maimane, où j'ai monté un sram 167 (mon plus haut personnage), un iop 148 et j'en passe... Depuis Mai 2011 je suis sur Li Crounch avec Astraeos (Aetos étant importé de Maimane), puis j'ai fais une pause de plusieurs mois, et j'ai repris récemment mi-janvier avec pleins de motivations.

Autrement, je suis en Terminal ES, et je pense m'orienter sur un BTS Management des Unités Commerciales du côté de Strasbourg.

Quant à mes horaires de jeux, elles sont comme cela en période scolaire vu que je reprend lundi :

- Lundi : Max 1h de jeu le soir à partir de 19h
- Mardi : Max 1h de jeu le soir à partir de 19h
- Mercredi : L'après-midi mais pas complète sauf si grosse sortie s'annonce ou autre.
- Jeudi : Max 1h de jeu le soir à partir de 19h
- Vendredi : Le soir à partir de 19h30/20h
- Samedi : Après-Midi rarement (petite amie oblige) mais le soir ça sera largement jouable
- Dimanche : Au feeling, selon la quantité de devoirs.

Je pense vous avoir tout dis, si vous avez des questions sur moi-même ou autre, n'hésitez pas.

J'espère que la lecture fut un minimum agréable, je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous !

Cordialement, Astraeos.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptyVen 24 Fév - 21:21



Moi je suis POUW
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptyVen 24 Fév - 21:39

Pour aussi, mais il faut que tu saches que notre guilde est en période creuse, c'est à dire qu'il n'y a plus grand monde, et une grosse baisse de motivation pour la plupart.

Après, ta candid, ton expérience et ta motivation remet une lueur d'espoir Smile
Pour être franche, si tu as assez de pour, tu risques de t'ennuyer chez nous si l'ambiance ne change pas!

Tu as mon pour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptyVen 24 Fév - 21:41

Merci à vous deux pour vos POUR.

En ce qui concerne la période "creuse" c'était la même chose chez Les légendaires, et ca ne m'a pas dérangé plus que ça, je discutais avec les 2-3membres connectés et ça suffisait amplement.

Mais c'est pas une chose qui me derange énormement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptySam 25 Fév - 0:33

Oh non on est pas un ramasse-légendaires !
Oh un ancien d'Hécate.

Boh aller je vais dire Pour moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptySam 25 Fév - 13:45

Pour Wink

Bisous mes piwates et bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptySam 25 Fév - 13:47

Bonjour !

Je vous remercie une fois de plus pour vos avis positif.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 16:54

Quelques nouvelles !

J'arrête mon sadi, et je reprend soit mon eca 151 soit mon iop 148 que je compte transférer sur Li Crounch !

Ma candidature reste d'actualité !

Par ailleurs si vous avez des conseils pour m'aider à choisir car c'est deux classes que j'adore ^^ !

Merci à vous et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 23:03


Etant donné que tout le monde est absent en ce moment je valide ta candidature.

Tu pourras toujours te faire une idée en entrant, malheureusement comme kao l'a dis, on est pas au mieux de notre forme.. Donc tu verras par toi même comment tu te sent parmi nous.

Mp soit Aiina, Layna-shu, Kaona , Stimulante ou Joi pour qu'on te fasse entrer parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Astraeos [Acceptée]   [Recrutement] Astraeos [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Astraeos [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sarder [Acceptée]
» La p'tite histoire de Kao.[Mamy Acceptée]
» Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]
» Candidature Katja! [candid acceptée]
» Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: