Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]

Aller en bas 
+6
Light-Neko
Fran
Chaussette
ShanaGun
Lullae
Luzewne
10 participants
AuteurMessage
Luzewne

Luzewne


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyJeu 1 Sep - 18:42

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes

Nous nous présentons, nous nous appelons Luzerne et Lady-Serena et sommes d'anciens fidèles Calbutes. Nous avons commencé sur ce serveur ensemble depuis le mois de février et avons toujours presque tout fait ensemble. On a tous les deux de l'expérience sur le jeu étant donné que nous avons joués sur d'autres serveurs auparavant, nous avons déjà joués ensemble sur Allister et nous connaissons dofus depuis assez longtemps, je dirais 5 ou 6 ans. Nous sommes tous les deux de niveau 107, Luzerne est un Eniripsa feu et Lady est une Iopette terre.

Concernant nos métiers,

Luzerne :
  • Forgeur de dagues 100, Forgemage de dagues 100,
    Bijoutier 77, Joaillomage 100,
    Tailleur 22.
Lady-Serena :
  • Mineuse 100,
    Bûcheronne 79,
    Cordonnière 65, Cordomage 100.


Dans la vie nous avons 19 et 22 ans et nous exerçons la profession de glandeurs puissance 2 !
Mais on a quand même fait quelques études study
Notre temps de jeu est vraiment vraiment variable comme beaucoup ont dû le constater chez les calbutes. Nous pouvons jouer une semaine entière en étant régulièrement connectés comme nous pouvons ne pas venir sur le jeu pendant 2 semaines. C'est pas vraiment un argument en notre faveur mais on est comme ça malheureusement Crying or Very sad
Nous aimons à peu près les mêmes choses à savoir la musique (plus particulièrement pop/rock), la bouffe, les films, se reposer, les séries, manger, geeker, dormir et aussi le foot ! (non en fait y'a que moi qui aime le foot Sad).
On n'aime pas travailler ! On n'aime pas les choses chiantes comme travailler et aussi les choses difficiles comme travailler. En fait c'est sûrement notre pire ennemi le travail Shocked Et autrement on aime pas ce que la plupart des gens n'aiment pas, les hypocrites, les gens chiants et tout et tout...

Etant donné qu'on cherche une guilde où la bonne ambiance reigne, sans prise de tête et avec des gens qu'on apprécie, les piwates des cawaïbes semble la guilde parfaite pour passer un bon moment en jeu. En plus vu la présence d'anciens membres calbutes, on espère retrouver le même état d'esprit et la même ambiance qu'on a connu chez les calbutes.

Voilà voilà, nous espérons vraiment que vous nous accueillerez à bord de votre navire dans lequel nous pourrions rejoindre tous les anciens calbutes avec qui nous avons partagés de bons moments pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyJeu 1 Sep - 18:44

Lady & Lulu Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyJeu 1 Sep - 18:45

Perso j'aime bien, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyJeu 1 Sep - 18:57

Coucouille !

Je ne vous connais pas, malgré que moi aussi j'ai étais un Calbute (Bon ok, je ne suis pas resté longtemps mais bon .. Razz)
Vous avez mon
POUW !

A bientôt je l'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyJeu 1 Sep - 18:59

ENFIIIIN !!!

Evidemment que c'est Pour !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyJeu 1 Sep - 19:05

Pour X)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Neko

Light-Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyJeu 1 Sep - 19:17

Non. Moi je veux pas d'eux.
Nan mais merde quoi. C'est vrai quoi. C'est pas juste les deux premiers gens sympathiques que j'ai connus sur Dofus ...
Bande de ... Evil or Very Mad


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyJeu 1 Sep - 19:20

Bon bah rien à dire à part POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyVen 2 Sep - 6:15

POUR. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyVen 2 Sep - 9:00

Bah, evidemment, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] EmptyVen 2 Sep - 9:43

Pas POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]   Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuwe Luzewne & Lady-Sewena [Acceptées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: