Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mangas One Piece vostf

Aller en bas 
+4
Joi
ShanaGun
Chaussette
Nell-swan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangas One Piece vostf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas One Piece vostf   Mangas One Piece vostf - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:31

Second retour d'outre tombe:

La saison 15 s'annonce palpitante, 2 ans après, 2 ans d'entrainement !

Que du bonheur, et surtout la fin s'approche tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin/Panguy

Vakin/Panguy


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Mangas One Piece vostf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas One Piece vostf   Mangas One Piece vostf - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:16

*fana de one piece*

Vous pouvez pas savoir a quel point je suis fanas des one piece... j'ai limite retourné tout le net pour trouver touuuuuuuuuuut les épisodes licenciés ( c'est a dire tout ceux avant 250 censé être quasi-introuvable ) juste pour les avoirs toujours avec moi è_é

Et je plussoie Ian... c'est d'la bombe rien que d'en lire les scans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Mangas One Piece vostf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas One Piece vostf   Mangas One Piece vostf - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:59

Tu peux les héberger que je les DL ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Mangas One Piece vostf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas One Piece vostf   Mangas One Piece vostf - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:18

Vakin/Panguy a écrit:
*fana de one piece*

Vous pouvez pas savoir a quel point je suis fanas des one piece... j'ai limite retourné tout le net pour trouver touuuuuuuuuuut les épisodes licenciés ( c'est a dire tout ceux avant 250 censé être quasi-introuvable ) juste pour les avoirs toujours avec moi è_é

Et je plussoie Ian... c'est d'la bombe rien que d'en lire les scans Razz

Heu. J'voudrais pas faire la relou ou celle qui sait tout mais... Comment dire, suffisait de me demander.
En ce moment mes providers en animés ce sont (pour les torrents) mononoke-bt et torrent 411 et (pour les dl avec megaupload par ex) c'est PhNx-Mangas, là où y a même des scans.

Les épisodes "quasi-introuvables" Laughing sont là : y clique.

Avis à la modération, prière de supprimer ce post une fois qu'il aura été lu par tout le monde, un moteur de recherche c'est vite passé, une sanction vite arrivée, un site et des fichiers vite effacés. On est jamais trop prudents. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas One Piece vostf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas One Piece vostf   Mangas One Piece vostf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas One Piece vostf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Tavewne De Chuck Nowiss-
Sauter vers: