Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+7
Tanatatame
Nell-swan
Layna
Joi
Noxise
Chaussette
Stimulante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Froz (Saiks-Apil)

Froz (Saiks-Apil)


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:25

Et voila Nox, j'espère que tu as pas trop up ton sram ... :


Malgré tous nos efforts, le rollback des serveurs suivants est inévitable :
Brumaire
Silouate
Maimane
RykkeErrel
Hyrkul
Menalt
Otomai
LiCrounch
Farle
Bowisse

Nous entamons la procédure de rollback à l'instant, la réouverture de votre serveur approche.

Merci de votre patience et compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:30



Et donc , c'est du a quoi toute cette merde ?

(Désolé si ça a été déjà dis, j'ai pas saisis)
Revenir en haut Aller en bas
Froz (Saiks-Apil)

Froz (Saiks-Apil)


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:36

Des pirates on lancé des connexions en masse sur le serveur se qui la fait planter vu qu'il avais trop de connexion.

Je vois pas en quoi c'est difficile de résoudre se problème et en quoi faut un rollback mais bon. voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:47

D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:54

Noxise a écrit:
Froz (Saiks-Apil) a écrit:
Et voila Nox, j'espère que tu as pas trop up ton sram ... :

Beeen... Disons que... Il est (ou était) 61 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:55

Des crackers à mon avis en représailles pour les messages d'Ankama et la lutte contre les servers pirates et l'emprisonnement des 2 jeunes cons.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:00

Joi a écrit:
Des crackers à mon avis en représailles pour les messages d'Ankama et la lutte contre les servers pirates et l'emprisonnement des 2 jeunes cons.

Cons, calmons nous tout de même silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:25

la sécurité des comptes ankama ! je parie que c'est les méme con qui ont foutu la merde en juillet

moi je vous dit changer votre mode passe a chaque foix maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:43

monsieur-bleu a écrit:
la sécurité des comptes ankama ! je parie que c'est les méme con qui ont foutu la merde en juillet

moi je vous dit changer votre mode passe a chaque foix maintenant !

confused C'est un flood des serveurs pas une intrusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:59

Stimulante a écrit:

Cons, calmons nous tout de même silent

Si, cons. Parce que ne sachant que faire pour emmerder une entité, on éclabousse tout le monde autour.
Je disais la même chose des gens qui se suicidaient par le train. L'acte est d'une connerie, pénaliser plein de gens comme ça, c'est d'un égoïsme.

Après les motivations, l'acte toussa (le crackage) est peut_être motivé par quelque chose dans leur logique perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:43

Joi a écrit:
Stimulante a écrit:

Cons, calmons nous tout de même silent

Si, cons. Parce que ne sachant que faire pour emmerder une entité, on éclabousse tout le monde autour.
Je disais la même chose des gens qui se suicidaient par le train. L'acte est d'une connerie, pénaliser plein de gens comme ça, c'est d'un égoïsme.

Après les motivations, l'acte toussa (le crackage) est peut_être motivé par quelque chose dans leur logique perverse.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:46

Joi a écrit:
Stimulante a écrit:

Cons, calmons nous tout de même silent

Si, cons. Parce que ne sachant que faire pour emmerder une entité, on éclabousse tout le monde autour.
Je disais la même chose des gens qui se suicidaient par le train. L'acte est d'une connerie, pénaliser plein de gens comme ça, c'est d'un égoïsme.

Après les motivations, l'acte toussa (le crackage) est peut_être motivé par quelque chose dans leur logique perverse.

C'est pas la faute aux jeunes, mais aux autres qui tiennent des serveurs privés ...
quand le contrôleur de la sncf c'est fait tabasser, y'a eu un mouvement de grève, c'était de ca faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:54

Mais ce sont eux qui ont mis en place le serveur, puisque ce sont eux qui ont touché l'argent, non ?!
Awé, mais j'ai traité de con tout le monde en effet. T'as bien compris Stimu, les crackers c'est des cons.
Pis les 2 jeunes aussi là, attirés par l'argent ils se sont laissés emporter dans une activité complètement illégale. Pis Ankama aussi c'est des cons. Moi aussi je suis conne, hein. Rolling Eyes

Entre un mouvement de grève qui sert une communauté et un suicide qui ne sert même pas une personne, il y a une différence Stimu. Mais là n'est pas le débat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:36

+1 Joi, et plus on est de cons plus on rit mais on peux pas rire tout le temps. :p
Revenir en haut Aller en bas
Froz (Saiks-Apil)

Froz (Saiks-Apil)


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:49

Citation :
Suite aux incidents techniques de ce week-end, nous revenons vers vous afin de vous donner plus d'informations.
Bonsoir à tous,
Avant tout, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée ce w-e, par la difficulté, voire l’impossibilité temporaire, à se connecter ; et les restaurations découlant de ces incidents.

Dès Samedi, à la mi-journée, des attaques externes visant à déstabiliser nos serveurs ont été lancées.

Ces attaques, de nature « DDOS », qui ont pour but de surcharger les serveurs jusqu’à saturation, ne sont liées ni à des disfonctionnement de nos équipements, ni à une quelconque erreur humaine de notre part.

17 serveurs sont concernés pour des durées variables. Nous avons dû les éteindre, puis les restaurer à une sauvegarde antérieure de maximum 8 heures.

Samedi soir le service est revenu à la normale, mais les attaques répétées de Dimanche on ré-interrompu l’accès aux jeux à partir de la mi-journée. Le service a de nouveau retrouvé sa stabilité vers 20h30.

Nous estimons de notre devoir de prendre en compte les inconvénients que vous avez pu subir, tout en rappelant que cette attaque, est le fruit d’individus externes à Ankama, et qui, voulant nous nuire, vous nuisent également.

Nous avons donc été victimes au même titre que vous, et vous remercions pour votre compréhension. Nous mettons tout en œuvre pour optimiser notre vigilance sur ce genre d’attaques ; et tenons à mettre en place de façon exceptionnelle un dédommagement.

Toute personne abonnée dans l’intervalle du Samedi 19 Novembre 2011 à 00h01 au Lundi 21 Novembre 2011, se verra offrir 2 jours d’abonnement, crédités directement sur son compte Ankama, dans la journée de Vendredi 25 Novembre 2011.

Toutes les guildes seront rétablies à la normale à compter de Mardi 22 Novembre 2011 courant de journée (horaire variable en fonction des serveurs).

Voici la liste des serveurs concernés par les attaques, et donc, à qui uniquement, profiteront ces dédommagements :

Bowisse / Brumaire / Crocoburio / Djaul / Farle / Goultard / HelMunster / Helsephine /

Hyrkul / LiCrounch / Lily / Maimane / Menalt / Otomai / RykkeErrel / Silouate et Sumens.

Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension, et vous assurons de nos efforts face à ce type d’évènements, totalement imprévisibles et indépendants de notre volonté.

L’équipe Ankama.

On c'est bien fait baisé

2 jour de perdu, 2 roll-back, des disparition et nous voila avec 2 jours d'abo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:55

J'ai pris un abo à l'année, je ne suis pas dédommagée. C'est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:57

Deux jours d'abo,... j'aurais préféré une dragoune level 100. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:58

ben si, tu auras deux jours d'abo gratuit dans un an
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:35



Ca veux dire que si on s'est inscrit y'a deux semaine c'est foutus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 5:58

Layna-shu a écrit:


Ca veux dire que si on s'est inscrit y'a deux semaine c'est foutus ? Rolling Eyes


Mais nan, ce qu'ils veulent dire c'est que les personnes qui étaient abonnées pendant les deux jours de bugs auront un dédommagement, les autres, ceux qui n'était pas abonnés, n'auront rien (normal, puisqu'ils n'ont pas perdu de jours d'abo)

Donc en gros, peut importe quand tu t'es abonnée, ce qui compte, c'est que tu l'étais (ou pas) pendant ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:09

J'vous explique:

Certains croient un Remake du PSN, eh bien non, ce n'était pas Anonymous !

Ceux qui ont fait ça sont les modérateur/autres administrateur de Kay Paradize.


Pourquoi ? La BDD, les comptes des joueurs, les ip, les pass bancaire etc

Juste pour le fric, voilà pourquoi je fait un break, quand c'était Anonymous pour la premier hack d'Ankama, rappelez vous, ils ont eu accès à la BDD, pourquoi ? pour le fric !

Mais on se dit qu'on paye pour rien pour jouer à un truc qui est susceptible de "down" à tout moment.

C'est Ankama qui nous aranque !
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:08

Anonymous ne s'attaque pas aux MMORPG.

C'était une attaque DDOS, tu peux RIEN chopper, le but c'est de juste faire crache les serveurs.
Une BDD c'est plus que protégé, donc on va arrêter cette idée de omygad c'est la fin du monde ok ?

Ton message est totalement faux, et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:22



Mon copain et moi avons compris que c'étais seulement les gens qui se sont abonnés PENDANT ces 2 jours qui seraient dédommagé .

Mais je sais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:56

Non non non ...

Si tu étais abonné pendant ces 2 jours alors tu as 2 jours en plus ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:30

Si je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Enfin, c'est pas vraiment un jeu, mais regardé par vous mêmes !
» Votre Future Mascotte ! Ne cherchez plus, VOUS L'AVEZ ! ! ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Tavewne De Chuck Nowiss-
Sauter vers: