Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lys-enjoy candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lys-enjoy




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Lys-enjoy candidature Empty
MessageSujet: Lys-enjoy candidature   Lys-enjoy candidature EmptyLun 25 Juin - 19:18

Bonjours à vous.

Ma présentation IG :

Mon personnage principal et un cra 82 (actuellement) ^^, Pour le moment je suis caractérisé sagesse. j'envisage de passer feu par la suite vers le niveau 95/98 ce qui devrais être rapide afin de pouvoir mètre ma pano feudala et taper avec ce sort magnifique tel "flèche explosive" <3 puis sa peux être utile pour aider mes amis Smile, Aucun métier pour l’instant et je pense bientôt faire Tailleur.

mon second personnage et un panda 85 bien évidement sagesse aussi. Avec celui là je ne sais trop encore quoi faire eau ou terre ? ^^ Lui non plus n'as pas de métier étant donner que ces persos ont jusqu’à présent 1semaine.

Sur ce serveur je ne suis encore rentré dans aucune guilde, je pense que c'est normal étant donné le temps de jeu xD. Si je postule dans votre guilde c'est parce-que je cherche une guilde sérieuse, avec surtout de la bonne humeur Razz Et surtout qu'elle a l'aire super cool :O

En ce qui concerne mon passer de jeu sur Dofus, j'ai commencer il y'a de sa 4ans avec des amis, bon on a arrenté entre deux, puis la ont revient fraîchement sur ce serveur, je dit pas j'en est fais pas mal (de serveur) du genre Jiva/Hel monster. Le personnage le plus haut que j'avais devait être de niveau 130 (cra air) c'est pas grand chose mais c'est déjà sa Razz

Hmmm, je pense avoir fais le tour de mon parcoure sur Dofus Wink


Et je dit PWOUT !!

Mes motivations pour entrer chez les Piwates :

Alors perso j'ai jouer qu'avec une personne de votre guilde et je l'ai trouver cool Smile donc je me suis dit "tous le monde devrait être cool" :p Déjà il faut avoir 17ans minimum pour pouvoir y entrer, donc une certaine maturité chez vous ^^' (je pense) Ensuite, l’entraide comme la personne de chez vous avec qui j'ai fais des mouths sur frigost même si ce n'étais pas long j'ai trouver sa agréable. Et bien entendu passer de bon moments avec vous !.

Ma présentation IRL :

Je suis un garçon Razz j'ai 18ans,
Autrement mes hobbies sont les soirées entre amis, sortir en scooter Razz et bien sur jouer a Dofus. J'ai fais pas mal de MMORPG comme World of Warcraft, Star Wars (the old republic) league of legend et bien évidement Dofus Very Happy.

En ce qui concerne mes études, je suis en première bac pro technicien d'usinage donc 1semaine sur 2 en entreprise ou lycée.

Je suis du Ch'Nord :p je joue a Dofus dès que j'ai du temps libre c'est a dire tous les jours xD

Voila, je pense avoir tous dit, si vous avez des questions n'hésité surtout pas.

Et j'esper que m'as candidature ne vous à pas trop ennuyé, Un bon jeu a tous et merci.

Cordialement Lys-Enjoy / Lys-kovitch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Lys-enjoy candidature Empty
MessageSujet: Re: Lys-enjoy candidature   Lys-enjoy candidature EmptyLun 25 Juin - 19:25

Je serais toi je chercherai a postuler dans une autre guilde. Il n'y a plus personne dans cette guilde sauf le "meneur" si il daigne te donner une réponse tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
lys-enjoy




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Lys-enjoy candidature Empty
MessageSujet: Re: Lys-enjoy candidature   Lys-enjoy candidature EmptyLun 25 Juin - 19:34

D'accord Wink Merci quand même alors ! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys-enjoy candidature Empty
MessageSujet: Re: Lys-enjoy candidature   Lys-enjoy candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys-enjoy candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: