Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isaac le guerrier damné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dramalian-Muramasa

Dramalian-Muramasa


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc

Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  EmptyLun 11 Mar - 20:20

Bonjouw à toutes et à tous mes chews aventuwiers aux muscles saillants et huilés.

Blague à part on est pas là pour chômer (enfin surtout moi Laughing ) il est l'heure de se présenter

On commence par l'IRL bien évidemment ;

Je me prénomme Isaac je suis une petit lycéen de 17ans en pleine formation d'aide à la personne car oui : le milieu social c'est ma passion, enfants comme personne âgée je prend mon pied surtout lorsqu'il s'agit d'animer(je risque de violer le /g si jamais je suis accepté :3)

Pour ce qui est de ma personnalité : complètement déjanté je raconte tout et n'importe quoi du plus drôle au plus fou, sur un chat qu'il soit vocal ou écrit, je suis là, et ça se voit !


Pour ce qui est de mes passions j'adore les manga en tous genre : shonen/shojo typique-atypique etc ...

Amateur de maniement du sabre j'ai passé de longues heures avec un ami à croiser le fer(enfin le bois lol) dans le but de devenir un true warior of true metal(ce qui, soit dit en passant, ne fut pas une réussite totale sans être un échec ... ^^ )

Je suis aussi un amateur de RETRO-GAMING, pratique sexu...vidéoludique peu répandue mais affreusement jouissive et addictive.( je joins un petit lien de ma chaine pour les amateurs du genre en privé ou sur le jeu puisque le forum refuse que je le mette ici ...lol)

D'un point de vue "type de jeu" je suis très axé RPG, type de jeu auquel je joue quasi exclusivement, (car oui des fois je vais aussi taper des gens avec amour et violence sur S4League)


Pour ce qui est de mon expérience IG :

Bah pas grand chose je débarque un peu sur dofus où j'avais monté une petite sadidette au niveau ~40 avant de quitter le jeu 2 semaines après avoir commencé(en effet je venais d'avoir une gamecube à l'époque donc je vous laisses deviner ce qui est arrivé ^^)

J'ai plus tard repris le jeu et monté une autre saidette ainsi qu'un sram au niveau 80(sur le même compte) mais fut finalement hacké (ô rage ô désespoir)

Démotivé j'ai arrêté dofus avant d'y retourner à l'arrivée de la 2.0 où j'ai monté :

Un iop terre niveau 101(que j'ai arrêté)
Une sadidette terre niveau 126(idem)
Et une sacrieuse terre-agi niveau 141(sur laquelle je joue actuellement)

Je pense que le principal est dit, si jamais une question vous taraude n'hésitez pas je suis là à l'écoute.

Sur ce je vous laisse sur une citation iop :
Si la violence ne résout rien...
ET BEN TAPE PLUS FOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

Cordialement.

Ps : PWOUT <3
[i][u][b][b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Re: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  EmptyMar 12 Mar - 18:31

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Re: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  EmptyMar 12 Mar - 18:34

Stimulante a écrit:
Refusé.

Tu ne corresponds pas à l'attente actuelle de notre guilde.
Il te suffirait de te transformer en fantôme pour être accepter.

Bonne continuation IG et merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Dramalian-Muramasa

Dramalian-Muramasa


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc

Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Re: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  EmptyMar 12 Mar - 19:12

Arg... moi qui pensait avoir fait une bonne candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Re: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  EmptyMar 12 Mar - 19:25

On rigole, tu as fait une bonne candidature, c'est juste que notre guilde n'existe plus depuis plusieurs mois, on vient juste ici une fois par mois, désolé :s (La guilde a été stoppée milieu 2012 c'est te dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Re: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  EmptyVen 10 Mai - 19:50

Mais vous êtes bêêêêtes tous les deux! j'ai cru que vous aviez reformé! Coups de pommeaux sur vos faces !
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Re: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  EmptyMer 31 Juil - 19:48

Lullae a écrit:
Mais vous êtes bêêêêtes tous les deux! j'ai cru que vous aviez reformé! Coups de pommeaux sur vos faces !

La même, gros coup d'adrénaline et puis grosse déception bounce  Prout voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Re: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac le guerrier damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: