Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isaac le guerrier damné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dramalian-Muramasa

Dramalian-Muramasa


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc

Isaac le guerrier damné  Empty
MessageSujet: Isaac le guerrier damné    Isaac le guerrier damné  EmptyLun 11 Mar - 20:20

Bonjouw à toutes et à tous mes chews aventuwiers aux muscles saillants et huilés.

Blague à part on est pas là pour chômer (enfin surtout moi Laughing ) il est l'heure de se présenter

On commence par l'IRL bien évidemment ;

Je me prénomme Isaac je suis une petit lycéen de 17ans en pleine formation d'aide à la personne car oui : le milieu social c'est ma passion, enfants comme personne âgée je prend mon pied surtout lorsqu'il s'agit d'animer(je risque de violer le /g si jamais je suis accepté :3)

Pour ce qui est de ma personnalité : complètement déjanté je raconte tout et n'importe quoi du plus drôle au plus fou, sur un chat qu'il soit vocal ou écrit, je suis là, et ça se voit !


Pour ce qui est de mes passions j'adore les manga en tous genre : shonen/shojo typique-atypique etc ...

Amateur de maniement du sabre j'ai passé de longues heures avec un ami à croiser le fer(enfin le bois lol) dans le but de devenir un true warior of true metal(ce qui, soit dit en passant, ne fut pas une réussite totale sans être un échec ... ^^ )