Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Lewezzia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewezzia




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : LYON

Candidature Lewezzia Empty
MessageSujet: Candidature Lewezzia   Candidature Lewezzia EmptyVen 30 Mai - 18:25

Pwout a vous la guilde !
Je me présente, Tomas (et oui sans h) de mon vrai prénom, j'habite a Lyon jeune homme de 18ans joueur expérimenté de dofus depuis bientôt 5ans. Je suis un garçon plutôt rigolard et bon public mais je sais cependant rester sérieux selon les circonstances hehe. Pour parler de ma vie active je suis actuellement en Apprentissage dans le bâtiment donc rien d'extraordinaire juste de quoi me permettre d'esperer avoir un job plus tard. Je compte surement plus tard me re orienter dans l'architecture mais rien n'est fait encore. Au niveau de mes hobbies je suis plus ou moins sportif, Judoka depuis 12ans et Snowboard (halfpipe/slopestyle pour les connaisseurs) depuis 8ans. Je suis également un gros gamer quel que soit la plate forme j'aime vraiment sa! Pur tout ce qui est de mes disponibilités je dirais environ 2h les soirs de semaines (et oui le bâtiment sa fatigue Sad ) et ensuite le week end je ne saurais pas dire c'est au feeling mais je suis présent. Pour parler de ma vie IG j'ai récemment recommencer dofus depuis le début suite a un hack datant de un peu plus de 1an et j'ai décider donc après une très longue pause de recommencer. Ig je suis pluton polyvalent avec une légère préférence pour les classes Iop et Xelor ne me demandez pas pourquoi je les aime juste comme sa aha. Actuellement je joue beaucoup une iopette niveau 127 Terre et quelques mules par si par la sans trop d'importance c'est surtout avec ma iopette que le jeu devient sérieux pour moi. Pour parler de "pourquoi je souhaite poster ma candidature ?" j'ai beaucoup réfléchis avant de rentrer dans une guilde sérieuse et après avoir fait le tour plus ou moins des forums de guilde j'ai trouver le votre très attractif et bizarrement vous semblez plus honnête que les autres dans vos paroles aha (sans vouloir dévaloriser les autres bien sur). Selon mes premières impressions je vois en vous des personnes relax tout en sachant rester concentrer sur les choses essentiels et importantes pour un bon fonctionnement ! Cela me plait !! Donc voila pour résumer, moi c'est Tomas 18 ans, joie de vivre et déterminer a trouver une équipe qui saura me comprendre dans mon bon esprit, mon partage et bien sur mon entraide. Voili voilou la guilde sur ce je vous souhaite une bonne soirée et peut être a très bientôt !

Pwout a tous les Piwates !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lewezzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: