Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+7
Tanatatame
Nell-swan
Layna
Joi
Noxise
Chaussette
Stimulante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:44



d'accord, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tanatatame

Tanatatame


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:56

Je trouve qu'on parle beaucoup d'attaques de bases de données en ce moment, et ça sur pas mal de sites de jeux/éditeurs. J'ai eu ya quelques jours un message de Steam disant à ses utilisateurs de surveiller leurs comptes bancaires suite à une intrusion, youhou chat fait plaisir. Evil or Very Mad

Enfin la pour ce week-end effectivement c'est pas le cas, d'ailleurs les 2 auteurs de l'attaque sont pas très malin je trouve à se vanter en public de leur "exploit", à mon avis ils vont se faire choper et ça va faire mal...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:28

Stimulante pense ce que tu veux !

Je sais qu'Anonymous est un groupe de personnes qui se multiplient <=

Donc leur choix est très vaste


Sinon, les hackeurs ne s'attaquent qu'aux BDD, comme Tanatame, ya 2 semaines c'était Steam, l'un des grosses plateforme d'achat de jeux, il ne visent que l'argent ! Donc la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:49

Il à raison surtout qu'Anonymous sont des hackers divers qui viennent juste hacker ce qui leur tombe sous la main avec la signature de leur organisme ... Ils s'attaquent pas qu'à des Sarl ou autres comme Sony. (Surtout qu'ankama est une société quand même évaluée à 150Millions d'€ les cocos ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Froz (Saiks-Apil)

Froz (Saiks-Apil)


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:04

Froz est dans la place pour répondre !

Pour l'intrusion sa na pas étais "prouvé" que c'étais anonymous
Pour se w-e c'étais juste quelque chieur qui on lancé des milliers(millions?) de connexion au serveur simultanément pour le faire crashé.

Pour se qui est des pass bancaire, Ankama ne les a pas dans ses BDD, il sous-traite (c'est comme sa que sa se dit non?) une plate-forme, les pass font juste que "passé" aucune trace ne reste.

EDIT : le seul moyen que les voleurs de la BDD de cette été on eu pour gagner de l'argent c'étais vendre les stuffs pour échangé Kamas VS €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:15

Juste pour revenir Titi, ce W-E c'était surement des gens de Serveurs privés pour montrer leur mécontentement

Mais l'ancienne attaque d'y a plus d'1 mois, apparemment c'était anonymous mais aucune source sûre.

Froz, dans la BDD il y a tout, ton ip, ton firewall, et tes codes bancaires, ( cf: ancienne attaque ) mais ces informations sont cryptées donc difficiles à avoir. Sinon en ayant ton mail, ip, il peuvent t'envoyer des virus de masses

Ces hypothèses sont invraisemblables pour l'instant puisque l'attaque ayant été stoppée.


Sur ce, c'était mon dernier message juste pour dire que l'argent fait tout malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Froz (Saiks-Apil)

Froz (Saiks-Apil)


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:20

IankNoob a écrit:
Froz, dans la BDD il y a tout, ton ip, ton firewall et tes codes bancaires, ( cf: ancienne attaque ) mais ces informations sont cryptées donc difficiles à avoir. Sinon en ayant ton mail, ip, il peuvent t'envoyer des virus de masses

Ces hypothèses sont invraisemblables pour l'instant puisque l'attaque ayant été stoppée.


Sur ce, c'était mon dernier message juste pour dire que l'argent fait tout malheureusement !

Pour les code non pas du tout, (j'ai la flemme de cherché le message d'un officiel pour dire ça désolé) et il y as eu aucun retrait ou d'achat internet ou autre avec tes "donné de CB"

Les virus sur les mails, faut quand même les acceptés et donc les DL.

Moi aussi je stop ^^, et toujours : L'appas du Gain !
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:34

Tout les hackers font pas partis de anonymous omygad.

Je vais rien dire de plus j'vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Luzewne

Luzewne


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:06

On se calme les enfants cat
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:10

Je troll ou je troll pas ? Laughing

C'est pas des hackers ce week end mais des crackers. Quant au peu qu'ils peuvent chopper sur la BDD (si vraiment ils y arrivent mais ceux-là ne peuvent pas aller jusque là) ils l'utiliseront pour faire de vous des zombies. Et encore...

Fin bref. cheers

PS : et euh oui Stimu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:36

Ma dernière réaction, c'est que jsuis peut-être une sorte de Hackers/Cracker mais pas pour le fric, ni pour faire chier le monde.

Ce W-E est similaires à toutes les attaques en ce moment, connexion massive pour planté le serveur qui va désactiver la protection des données, heureseument il y a des gens confirmés chez Ankama, mais Sony s'est fait avoir de cette manière, ils ont down le PSN pour protéger les données, Ankama a du le faire partiellement pour protéger les données.

Perso, si j'attaquerai une BDD(je ne le ferait jamais mais admettons), il faut désactiver la protection donc le serveur, après tu t'infiltre tranquilement dans leur réseau.

MAIS je pense qu'il y aura des représailles, nous vivons dans un monde d'argent:

l'autre matin j'ai lu dans le journal vite fait, qu'un mec avait bu un café dans un avion air-france apparement empoisonné, l'homme a été victime d'un malaise en 2004 et ya 2 semaines il porte plainte et réclame une indemnisation de 680 000 euros....
Faut arrêter !

J'veux pas me lançer dans un débat infini mais les 2 mec du serveur privés ont éte condamné a quelques années de prison+ 250 000 juste pour avoir fait un serveur.

L'autre jour un connard de 17,5 ans avec un casier judiciaire de violeur est mis dans un collège oú il y a une majorité de filles, et ce mec en viole une et la tue. Il écopent de 20 ans de prison et il n'en fera que 10 maximum ?, il y a un différence quand même, c'est INHUMAIN, par rapport à lui les 2 mec du serveur n'ont rien fait de grave. On en a rien à foutre limite mais un serial killer qui va être relibéré dans 10. Ans alors que ces 2 jeunes ont hébergés un serveur et ont une plus lourde peine MAIS OU VA LA JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:45

T'es dans 2 catégories de droit différent dans tes exemples et les sanctions sont appliquées en fonction. Mais oui, la justice y en a qu'une et c'est vrai que ça paraît aberrant.

Regarde les sanctions dues aux infractions du code de la route aussi... C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin/Panguy

Vakin/Panguy


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:04

Tu peux pas savoir a quel point... juste pour avoir garré un de mes pneus sur le trottoir ( une bête erreur alors que j'étais préssé ) j'ai reçus 35e pour mauvais stationnement et les 15 de l'autres côté de la rue a chevale sur le trottoir... RIEN

toussa parce que j'avais laissé mon A ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?    Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama attaqué par des admins de serveurs privés : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [JEU] Enfin, c'est pas vraiment un jeu, mais regardé par vous mêmes !
» Votre Future Mascotte ! Ne cherchez plus, VOUS L'AVEZ ! ! ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Tavewne De Chuck Nowiss-
Sauter vers: