Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit féca (one-susu) [Accepté]

Aller en bas 
+9
Layna
Titi
Pilly
Joi
Nell-swan
Chaussette
Konata
ShanaGun
one-susu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 19:12

Bonsoir a tous ,

Je suis un feca du nom de one-susu (en référence au mangas One pièce), niveau 40 ( oui en dessous de du minimum Sad ).

Pour mes métiers:
Je suis tailleur lvl 2 , et par la suite cordonnier et bijoutier ainsi que leur métier de forgemage.

Avant de faire mon passer, je vais vous parlé de mes objectif avec ce feca :
Mon but est déjà de trouver une guilde, puis de le parchotage dans tout les éléments et enfin pour finir pourquoi pas tenter un feca CC.

Sinon dans le passer, j'avais un cra lvl 195 ( air / sasa) sur helphesine du nom de supa. J'ai 4 ans expérience sur différentes classes (feca,sadi,nini,sacri et cra) dont mon sadi lvl 128 et ma nini 160 sur ce serveur (donner a mon frère).


IRL

Dans la vie de tout les jours, je m' appel Eric , 18 ans, en BTS de Comptabilité.
A coté de sa je suis fan de One pièce (livre ou vidéo), je regarde aussi naruto et autres mangas...
Je sort aussi voir la copine et les amis ( et oui je suis pas un geek Razz )

Sinon je suis a 2H de connexion en semaine et en week end entre 2H et 10H.


Alors pourquoi Piwates Des Cawaïbes et pas une autre, dèja car sur grand fan des pirates, votre forum montre votre bonne humeur et que je n'est rien a perd en postulant chez vous a part un contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 19:24

Contre le level est un gros problème, puis y'a quelque chose que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 19:26

Je suis CONTRE


Dernière édition par Kalhan le Mer 28 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 19:34

ShanaGun a écrit:
Contre le level est un gros problème, puis y'a quelque chose que j'aime pas.


Pas de problème pour le level trop bas mais pour l'autre chose sais quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: nnnnon   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 19:35

bonsoir bienvenur sur notre forum !
mon avie : candidature vraiment de débutant manque developement , méme pas une petit histoir pour nous donner envie de lire .
franchement candidature dessus pour moi car tu sais regarder l'exemple de certain candidature parfait avant de poster !

donc dsl pour moi je suis contre ! a part si tu change un peut ta candidature je changerai d'opinion
pour le moment je voie une candidature vraiment trop simple méme si tu repond a tout les quetion que l'on demande.

le lvl n'est pas un probléme pour moi raison de + si tu as eu un perso aussi haut lvl tu doit savoir mieux faire ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 20:33

euh, je sais pas trop, ta candid ne m'a pas forcément plu. Je me suis demandée si tu serais bien chez nous, genre motivé, actif, dans le délire toussa toussa !
Qu'attends-tu concrètement de notre guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 21:05

monsieur-bleu a écrit:
bonsoir bienvenur sur notre forum !
mon avie : candidature vraiment de débutant manque developement , méme pas une petit histoir pour nous donner envie de lire .
franchement candidature dessus pour moi car tu sais regarder l'exemple de certain candidature parfait avant de poster !

donc dsl pour moi je suis contre ! a part si tu change un peut ta candidature je changerai d'opinion
pour le moment je voie une candidature vraiment trop simple méme si tu repond a tout les quetion que l'on demande.

le lvl n'est pas un probléme pour moi raison de + si tu as eu un perso aussi haut lvl tu doit savoir mieux faire ta candidature !

Pour te répondre oui j'aime regardé les belle candidature comme celle de Joi qui a fait un super RP.
Mais moi je ne sais pas les faire, j'arriverai a faire 5 ligne qui seront gâcher par tout mes fautes orthographe.
Mais bon dans une candidature l'importance sais la motivation, je ne promet rien ,
mais je vais tenter un petit RP de 10 a peut prés avec des couleur.

Chaussette a écrit:
euh, je sais pas trop, ta candid ne m'a pas forcément plu. Je me suis demandée si tu serais bien chez nous, genre motivé, actif, dans le délire toussa toussa !
Qu'attends-tu concrètement de notre guilde ? Smile
Je viens pas dans votre guilde pour me faire xp, ou qu'on m'aide a drop.
Je cherche une guilde pour décompresser de ma journée .
Qu'elle sois à la fois sérieuse et amusante.
Qu'on forme une équipe et non chacun pour sois. Pour ma part s'y j'arrive a renter dans votre guilde
je tenterai de mettre la bonne humeur et en vous aident comme je peut avec mon bl pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 21:23

Ta candidature ne m'inspire pas du tout (Pourtant tu verras sur les autres candidatures que je suis quelqu'un qui se contente vraiment de peu), tu n'as clairement pas le lvl qu'il faut pour rentrer dans la guilde & je ne pense pas que tu trouvera ta place parmi les autres piwates, donc CONTRE cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 21:24

one-susu a écrit:
A coté de sa je suis fan de One pièce (livre ou vidéo), je regarde aussi naruto et autres mangas...

Tu confonds manga et anime. Tu sors.

Euh sinon, ben contre, pas forcément pour la phrase précédente juste parce que.
Et parce que, c'est si puissant. study
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyMer 28 Sep - 21:49

Joi a écrit:
Tu confonds manga et anime. Tu sors.

Je vais sortir aussi moi alors.

Mmmh, j'avoue que ta réponse me donne légèrement plus envie de dire pour. (enfin, j'ai quand même du mal à t'imaginer parmis nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: ok   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 4:25

les fautes c'est pas un probléme pour moi !
a 18 ans tu doit savoir montrez tes moctivation sur une lettre , ou une candidature comme si tu aller travailler ! nous montrez en se gas la a telle compétence dans le jeu .ect ....
la couleur ne change rien ! et la longueur non +
j'ai deja vu des candidature de 5 ligne qui sont tres moctivant sans petit histoir accompagner et sans couleur! ( regarde mieux les exemples)

moi se que je te propose tu remodifie ta candiature ! pour changer mon contre en pour !
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 5:51

Pareil tes réponses m'ont touché, refais ta candid' cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 11:57

Contre, le candid' ne m'emballe pas, refais une candidature, on est pas un piwate sur un claquement de doigts
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 16:53

Joi a écrit:
one-susu a écrit:
A coté de sa je suis fan de One pièce (livre ou vidéo), je regarde aussi naruto et autres mangas...

Tu confonds manga et anime. Tu sors.

Euh sinon, ben contre, pas forcément pour la phrase précédente juste parce que.
Et parce que, c'est si puissant. study

Ouai, et sinon Naruto sa existe en livre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 18:05

Je suis chiant, je suis con, je suis méchant et en plus de ça je sors de 9 heures d'amphi et j'ai 1 dissert sur le dos ... donc bon l’indulgence très peu pour moi aujourd'hui ^^

Contre pour des raisons évidentes cités par mes confrères avant moi.



PS: Cela aurait été un autre jour ... c'était là même.
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 18:31

Bonsoir a tous ,


Déjà merci pour vos réponse, sinon pour ma part je vais refaire ma candidature ce week end, je n'est pas le temps se soir a cause de problème IRL. J'espère que vous voudrez bien m’excuser.


Sinon bonne soirée a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 18:55

+1 malgré les critiques : motivé et attentif à nos réponses, ne ce vexe pas ou ne le prend pas mal = signe de maturité. Profil recherché : POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 19:48

je change d'avie seulement maintenant car tu montre comme la personne au dessu le dit !
tu montre que tu es bien attentif a chaque avie de tout les menbres = preuve de maturité !
donc je suis pour maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 20:22

Ouai, ben je change aussi. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 20:33

Moi je suis mitigé cochon d'inde . Neutral

Je le trouve assez fade , et y'a pas le grain de folie qui donne envie de dire pour ..


Je vais attendre la prochaine candidature histoire de me prononcer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 20:40

Toujours Contre, lvl bien trop bas et l'écriture pas top top.

Si y'a des limites faut les respecter quoi, plus tard on recrutera des personnes lv.1 sous prétexte qu'ils ne s’énervent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 21:12

Non mais lvl 40 quand tu as monté un 195 même en 10 ans tu sais que t'en baves mais qu'il existe des alternatives à l'xp.
Après je veux tout de même une autre candidature aussi pour bien voir ce dont tu pourrais être capable.
Donc lvl 1 ok mais il est bien conscient qu'il pourra pas avoir accès à toutes les sorties dû à son level. Donc stop le pessimisme Kalhan. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 21:28

Calme Mad


Pour ta nouvelle candidature ne l'édite pas, sinon ça va être le boxon avec les réponses et tout, réponds au sujet avec ta new candid' et tout le monde répondra à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyJeu 29 Sep - 21:33

Kalhan a écrit:
Joi a écrit:
one-susu a écrit:
A coté de sa je suis fan de One pièce (livre ou vidéo), je regarde aussi naruto et autres mangas...

Tu confonds manga et anime. Tu sors.

Euh sinon, ben contre, pas forcément pour la phrase précédente juste parce que.
Et parce que, c'est si puissant. study

Ouai, et sinon Naruto sa existe en livre.

J'ai dit 'parce que'.
En outre, One Piece, Naruto et autres Bleach existent en manga, c'est évident, mais il semble tout aussi évident que One-susu parle ici de la série animée... à moins que tu ne lises pas les mangas mais que tu les regardes.

J'ajouterais enfin que ma réponse (comme celle-ci d'ailleurs) est tapée en fin de service et fin de journée donc peut-être que je suis plus tranchante que d'habitude.

Et puis zut. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] EmptyVen 30 Sep - 5:51

Ouai t'as raison Joi le mot magic : caca prout.

Bah je savais dès le début que j'allais changer mon contre en pour mais j'attends la new cadid' cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit féca (one-susu) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Candidatuwe Pilly [Accepté]
» Candidature Stig (Accepté]
» Candidature Noxise [Accepté]
» Stimulante : jépadidédetitre ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: