Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatuwe Pilly [Accepté]

Aller en bas 
+6
Stinger
ShanaGun
Nell-swan
Lullae
Sinkyz
Pilly
10 participants
AuteurMessage
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyLun 29 Aoû - 21:31

Salutation à tous.



Je me présente donc à vous grands Piwates des mers. Je suis Pilly, sacrieur de mon état. J'ai commencé dofus il y a environ 4 ou 5 ans avec une pose de plus d'un an, avant de reprendre il y a peu (2 ou 3 mois). Avant d’être sur ce serveur j'étais sur sylvosse, et ce durant près de 3 ans. Mais le passé c'est le passé, à ma reprise j'ai donc fais un sacri, et j'ai intégré par la suite la guilde des calbutes Razz qui a était mon unique guilde sur ce serveur.
(encore un qu'ils doivent ce dire ...)


Je suis paysan de niveau moyen (48) et j'ai sur une "mule" (une vieille énu que je n'utilise pas trop) bijou 65 et joillo 30. Hormis cela il y a un petit hic ... en effet je suis de cercle 67, et je suis parfaitement conscient que vous n'acceptez que les cercles supérieurs à 80. Mais comme je le dis souvent "qui ne tente rien n'a rien". J'espère du moins que cela ne représentera un obstacle majeur à ma candidature, du reste c'est à vous d'en juger.


Mais je reprend, IRL je suis en faculté de droit dans le Sud de la France, j'aime beaucoup la musique cubaine, le wisky (pas le wiskey !), le saumon, l'interval, les apéros entre amis, et les cornichons (un peu)
Mon temps de jeu peu fluctuer énormément, en effet, durant les vacances (comme c'est le cas en ce moment) je suis présent tous les soirs, mais durant les cours ma présence risque parfois d’être empêchée par une dissert ou divers partiels quand l'heure sera venu.

Quand à pourquoi vous, tout simplement car il y a mes autres compagnons de routes Embarassed. En fait, j'ai remarqué qu'il est très difficile de trouver une guilde soudée, ou la bonne ambiance règne en même temps que le bon travail d'équipe. C'est pourquoi je postule chez vous, car il y a, il me semble tous ces éléments réunis.
Si vous avez encore des questions je suis là pour y répondre.


Mewci d'avoiw pwis le temps de liwe ma candidatuwe.

Pilly.
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyLun 29 Aoû - 21:47

Youpah !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyLun 29 Aoû - 21:49

Ouep Ouep Pilly, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyLun 29 Aoû - 21:50

Coucou Pilly, encore un ancien calbute (ça fait plaisir à voir)

Ta candidature est soigné & bien écrite, tu as un beau parcours aussi donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyLun 29 Aoû - 22:27

Tu m'as l'air sympa avec de bonne valeur et l'esprit des piwates !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyLun 29 Aoû - 22:38

Eh bien, pour ma part c'est un Pour Smile

Moew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 0:35

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 1:07

Pour, évidemment.

Kao flower
Revenir en haut Aller en bas
Light-Neko

Light-Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 4:32

J'sais pas si j'ai l'droit d'voter, mais j'ai pas encore dessaoulé !
Et t'façon, pour bien sûr ! Entre vieux Calbutes faut se serrer la ceinture !
albino
Sleep
PS : Quoirquoi le soleil est déjà levé ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 6:26

Ne t'inkiète pas pour ton level Wink . Sinon c'est POUR marin d'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 6:59

Pouw Pillychou hiphiphip ? Houwwwwwa

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Merci à vous =) vous êtes adorables

(sauf Neko qui est sadique, a peine je pointe le bout de mon nez quelle veux jouer avec ses accessoires ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 9:53

Une question :Ou tu as trouver ton Avatar? Car sa ressemble étrangement à Pyll' sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 10:10

C'est Charles Bukowsky l'un de mes auteurs préférés (un grand de chez les grands Razz )
Pyll' c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 10:20

J'ai un Graaaaaand train de retard, mais je passe juste pour dire POur, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 10:47

C'eest Pyllon l'inculte en Anglais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Pilly [Accepté]   Candidatuwe Pilly [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuwe Pilly [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatuwe [Pilly] [accepté]
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Pwour MiniZieg !!! Accepté
» Candidature Stinger [Accepté]
» Candidature Stig (Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: