Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]

Aller en bas 
+7
Titi
Tita-Nium / Chamaloow
Nell-swan
Biskoutta
Sinkyz
Joi
Vakin/Panguy
11 participants
AuteurMessage
Vakin/Panguy

Vakin/Panguy


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyDim 6 Nov - 19:38

1- Qui êtes-vous dans le jeu ?

Pseudonyme :
Mon personnage principale c'est Panguy, mais celui avec lequel je postule s'appelle Vakin
Classe : Osamodas ( Intel Soutient )
Lvl : 152
Métiers : Je suis une vrai feignasse, j'ai que des métiers simpliste, comme boulanger, paysan, alchimiste, mais quand j'aurai le temps et l'argent, j'investirai pour uper bucheron mineur :p
Votre expérience Dofusienne : Oula... j'vais essayer de faire cours et sans me vanter ( ... oupah )
J'ai commencé deux ou trois mois après la sortie de Pandala et des fameux pandawas, c'est a dire y a peut prêt... 7 ou 8 ans je ne sais plus trop.
J'ai débuté sur raval, avec un osamoda 115 monté en disons 3ans ( je vous voie déjà rire :') ). C'est la que j'ai fais ma plus grande éxpérience du jeu. J'ai débuté comme un noob bwork etc... pour finir dans le saint Graal du Rp de raval, le mercenariat ou j'ai survécus a plus ou moins 2clans officiels ( les ailes et tout oui oui :p ). Vous l'aurez compris j'aime le Rp et je ne le cache pas ( bien que je n'ai pas recommencer a Rp depuis quelques années Smile ). Ensuite j'ai dérivé sur Many, pareillement ou j'ai fais mon petit bonhomme de chemin avec un Panda du nom de Panguy-Nhess, ou j'ai repris le Rp d'un pirate sans foie ni lois... Que j'ai tenus plus ou moins 1 ans avant la chute de la guilde et donc ma chute de ce serveur.
Après j'ai switché sur Li Crounch, un serveur 2.0 en ce temps la alors que les autres était encore 1.29... J'ai rejoint Les légendaires... puis me voila je n'ai pas forcement fait plus de chose que cela mais c'est sur ce serveur que j'ai monté mon personnage de plus haut niveau, mon panda 153, et un enu force 120... et j'ai récupéré l'osa d'un ami, actuellement celui qui postule chez vous.

J'ai essayé de faire court et j'ai évité certain passage désagréable de mon époque de mercenariat Very Happy

Y a-t-il des membres qui soutiennent votre candidature ? : Free-Weed, on a un peu skypé ensemble, il est un peu couillon mais j'l'aime bien ♥️, sinon Chamaloow ( désolé si j'écorche ton nom XD ) anciennement Kouickouic de chez nous que je connais bien ♥️... Puis Frozeil que j'ai eu l'occasion de rencontrer en capture.
Et deux trois connaissance de zaap comme Kaona même si on ne parle pas plus que ça j'ai eu l'occasion de discuter avec. Puis Stimulante ( tu as du changer de pseudo ig me semble t-il ) que j'ai connus du temps des calbutes... je peux me tromper :°

2- Qui êtes-vous dans la vie ?

Age : J'ai 19ans et demi, bientôt la deuxième dizaine... que je n'attend pas spécialement
Boulot : En ce moment je suis dans une école d'ingé en mécanique qui me déprime au plus haut point et j'essaie d'y mettre fin avant de mettre fin a ma vie a cause de la déprime ^^'
Temps de jeu en semaine : Et bien comme je ne suis plus intéressé par mes études, je suis assez libre en semaine, a partir de 17h30 et tout le week end mais aussi tout les jeudis aprems jusqu’à nouvelle ordre


3- Point le plus important :

Pourquoi vous ? [rp=on]C'est vrai, vous n'êtes qu'une bande de bouseux qui se prétende pirate sans en connaître les fondements même ! Je vous méprise Bwaahahahaha![rp=off]

Et bien en clair au début je me suis dit que je n'aurai qu'une et une seul guilde, Les légendaires, mais il s'avére que la plus part des légendaires sont une bande de HL jouant souvent entre eux ou alors certain ne sont pas du niveau requis pour certaine activité. En gros l'activité est assez yoyo.

Puis il s'avére que j'ai sympathisé avec un grand couillon de votre guilde, Free-weed, et que j'en connaisse certain sous d'autre pseudo... Et je me suis dis... pourquoi pas...

Le double guilde est une occasion de connaître plus de monde, et de pouvoir partager, j'ai donc décidé que cela serait vous !

A vous d'en décidé !

Merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyDim 6 Nov - 20:05

En principe (je dis bien en principe) j'aime pas le double guildage. Enfin, il me connait pas alors contre !

En fait je pose un contre parce qu'à part le fait que Free est un couillon y a rien qui m'interpelle dans ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyDim 6 Nov - 20:15

Bien le bonjouw ! Je ne sais pas si je peut donné mon avis car je suis dans la guilde depuis peu ...



Sinon pour moi c'est un gros POUR !

De 1 tu est Panda de bon niveau, ce qui me plait, car les panda sont très utile pour les dj.

Et de 2, tu t'exprime bien bref à voir dans le jeu si tu est cool ou pas et pourquoi pas faire des combats ensemble pour mieux te juger



/w le-bourin
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyDim 6 Nov - 22:22

Youpah !

Pour tout est là, puis un ex-ravalien ne se refuse pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyDim 6 Nov - 23:01

Citation :
Puis il s'avére que j'ai sympathisé avec un grand couillon de votre guilde, Free-weed

Toi, t'es mort.















(pour.)
Revenir en haut Aller en bas
Vakin/Panguy

Vakin/Panguy


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyDim 6 Nov - 23:55

Moi aussi j't'aime bien ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Biskoutta

Biskoutta


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Vosges

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyLun 7 Nov - 13:09

Moi j'veux bien, parce que tu as été gentil quand j'ai poster dans t'as guilde au début que je jouais !

Alors pour. Mais tu doit passer sous le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyLun 7 Nov - 13:55

Déjà bienvenue sur notre Fowum de Piwates pasgentildutout pirat

Lors de ma candidature dans "Les Légendaires" (juste avant la création des Piwates Des Cawaibes), je me souviens que tu as été plutôt sympathique avec moi & que tu as voté en ma faveur, donc j'ai un bon souvenir de toi +1 cat
En ce qui concerne ta candidature, elle est assez basique. Mais bon tu as le niveau requis, la motivation & les affinités avec certains membres aussi, c'est un gage de qualité ~

Je vais t'accorder mon POUR


PS : Warhol, qu'est-il devenue ?

Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Vakin/Panguy

Vakin/Panguy


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyLun 7 Nov - 14:43

*Retourne vérifier certaine ancien candidature*

Moii... Gentil ? Wut ?.... Erreur de jeunesse \o/

Pour ce qui est de Warhol et bein... j'suis en quête de nouvelle après avoir envoyé un mail et plusieurs mp sur le fofow je suis sans nouvelle... La prochaine réunion de guilde devrait statufier sur sont sort dus a une absence prolongé... même s'il nous a donné des nouvelles ( 3 mots dans un post sur le fofow qui consisté simplement a dire que j'suis moche ♥️ ), on doit en discutailler.

D'après un de ces amis il a une copine irl donc je doute qu'on le revoit de si tôt mais sait-on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyLun 7 Nov - 21:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyMar 8 Nov - 17:21

Salut Panguy, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyMar 8 Nov - 19:09

Contre je te connais trop ! :p

Pour mon biquet à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyMer 9 Nov - 0:16

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyMer 9 Nov - 10:32

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyMer 9 Nov - 10:59

Normalement je serais plutot d'avis a dire contre :
Pas d'éffort de présentation, candidature protocolaire, bref.. Bof bof quoi. Neutral

?!

Héhé , meuh non je plaisante. Twisted Evil
Ta candidature est certe basique mais elle m'a plus pour son contenu ,
tu as l'aire d'être une personne sympas et mature, et j'ai bien envie de faire ta connaissance.
Donc POUR. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyMer 9 Nov - 11:54

Roh j'attendais mieux de toi mais POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vakin/Panguy

Vakin/Panguy


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyMer 9 Nov - 12:07

C'est vrai qu'elle fait pâle figure ma petite candidature, j'aurai aimé vous l'accompagnez d'un petit Rp, mais l'irl n'étant pas vraiment au beau fixe... j'ai tout donné ce que j'avais en s'temps la :')
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] EmptyMer 9 Nov - 17:18

Tu as une majorité de POUR et vu que les autres Piwates dorment d'un sommeil profond je vais validé ton entrée à bord du VAISSEAU !

Bienvenue chez les foufous cat


Contact IG, /Nell-Swan, /Kaona ou /Free-Weed
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]   Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panguy... Enfin Vakin... Bref... ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Stinger [Accepté]
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Stimulante : jépadidédetitre ! [Accepté]
» Candidatuwe [Pilly] [accepté]
» Pwour MiniZieg !!! Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: