Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Stinger [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Stinger [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Stinger [Accepté]   Candidature Stinger [Accepté] EmptyJeu 25 Aoû - 13:38

1- Qui êtes-vous dans le jeu ?

Pseudonyme : Stinger !
Classe : Ecaflip Very Happy
Lvl : 136.

Métiers : Donc, Stinger est un Maitre bucheron, il a un niveau de maitrise de 40 en création de dagues, et de 43 en ce qui concerne le Minage .

Votre expérience Dofusienne : Une trés longue histoire, eh bien, j'ai débuté sur Maimane, il y'a de ca 6 ans, j'avais un petit Osamodas feu, que j'ai arrêté au niveau 100 et quelques, aprés un moment, je suis allé sur le serveur Mylaise, ou j'ai joué un Osamodas Air/cc (ah vous savez c’était fun a jouer ^^) lui aussi arrêté vers 12x, et puis enfin Li Crounch, ou je me balade avec mon Stinger Terre/cc et son ami Katioucha qui le soigne quand il peut, quant a Scud la toute jeune Fecatte je ne sais pas encore si elle va continuer .

Y a-t-il des membres qui soutiennent votre candidature ? : Précisez quels membres & votre relation avec
Ah non mes amis, aucun :-/ j'ai juste le soutien d'un lanceur de missiles russes, ca compte 8D ?

2- Qui êtes-vous dans la vie ?
Eh bien, moi c'est Yacine, jeune étudiant en Commerce et économie, et marketing, j'ai 24ans, j'adore tout ce qui est jeux vidéos, musique, films, mangas ! et Stratégie !

Age : 24, non, ce n'est pas vrai, l'année prochaine je n'aurais pas 25 ans !
Boulot : Etudes 8D

Temps de jeu en semaine : Alors la, tout dépend, ca peut être des heures et des heures, si je ne m'ennuie pas, comme ca peut être 1, ou 2h si je n'ai pas le temps de jouer ^^



3- Point le plus important :

Pourquoi Piwates Des Cawaïbes ?

Eh bien mes amis, vous me posez la bonne question la ^^

Il se trouve simplement que j'ai une âme de Pirate ! de Corsaire !
Il y'a quelques mois de cela, j'ai décidé de créer avec mes amis Ingame une guilde nommée "Black Corsairs", c’était une guilde familiale, ou l'entraide et le sérieux étaient de rigueur, Moi Capitaine Stringer et mes canailles vidions les donjons et les poches de nos ennemis sans relâche ! c’était la balle époque 8D
Puis bon, personnalités fortes, problèmes, scission, et Captain stringer c'est retrouvé tout seul, alors il décida de fermer la guilde, et d'aller se réfugier chez sa deuxième maison, les Pattes Noires, mais ca, c'est une autre histoire ! 8D

en résumé, je veux remonter sur un bateau, et retrouver une belle ambiance ! et surtout, m'amuser !8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stinger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stinger [Accepté]   Candidature Stinger [Accepté] EmptyJeu 25 Aoû - 13:47

Salut à toi moussaillons !
Que dire de plus, tu à l'âme d'un véritable Corsaire !
Tu as mon POUR, je te dis à bientôt sur le bateau Piwate ! I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Stinger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stinger [Accepté]   Candidature Stinger [Accepté] EmptyJeu 25 Aoû - 13:54

Ta candidature est intéressante, tu possède tout ce que l'on recherche ~
Pour ce qui est des "missiles russes", bienvenue au pays kamarade (hé oui je suis d'origine russe) cat

Donc tu es un vraie Piwate dans l'âme, saches qu'un Piwate ne faiblit jamais face à l'ennemie, quitte à se faire découper en morceaux, tel est sa devise ~ es-tu prêt à assumer les risques ?

Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Candidature Stinger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stinger [Accepté]   Candidature Stinger [Accepté] EmptyJeu 25 Aoû - 14:11

En ce qui concerne les risques, je pense que s'il a le soutien d'un lanceur de missile, il doit connaître.



Personnellement j'aime bien sa candid'. J'trouve rien d'autre à dire à part que je pour moi aussi, c'est un Pouw.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Stinger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stinger [Accepté]   Candidature Stinger [Accepté] EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

T'as l'air sympas et je t'ai vu Ig
et tu m'as l'air aussi mature je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Stinger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stinger [Accepté]   Candidature Stinger [Accepté] EmptyJeu 25 Aoû - 22:20

8D Pret, en avant toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Stinger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stinger [Accepté]   Candidature Stinger [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 11:54

Au vu de la rencontre IG & des POUR accumulés, tu es OFFICIELLEMENT un Piwate affraid

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Candidature Stinger [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stinger [Accepté]   Candidature Stinger [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stinger [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Candidatuwe [Pilly] [accepté]
» Pwour MiniZieg !!! Accepté
» Candidatuwe Pilly [Accepté]
» Candidature Stig (Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: