Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptySam 3 Déc - 13:27

Voili voilou, kesskisspass dans la place MDR ???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Précision : ceci est une boutade.
Boutade :
Citation :
Wikitipédia : Une boutade est un jeu de mots, un trait d'esprit, une plaisanterie originale ou plus classique. C'est une saillie vive, imprévue et originale, faisant souvent appel au paradoxe.

Et parce que je peux aussi être sérieuse, c'est quoi l'délire qui s'passe là depuis peu ? D'un coup tout ce que j’écris est pris au pied de la lettre, au mot près.

Vous avez un truc à me dire ?

N.B. : "Il est prouvé que le nombre de smileys dans un message est inversement proportionnel au QI de son auteur."Ceci apparaît dans beaucoup de fofos, souvent composés pour la plupart de gens matures (matures sur le sujet du fofo, hein) afin de se moquer de leur communauté d'une part et d'autre part de kikoolol qui passeraient par là.

Rah lala en fait je vais créer un topic 'lexique de Joi' avec un permalien dans ma signature et je mettrai un * à chaque boutade* que je ferai.

*boutade : voir plus haut.

Roooh je viens d'inventer le mouvement de lecture perpétuel sur un post, avec le rappel de boutade* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptySam 3 Déc - 14:05

Vu que tout ce qui se passe dans un forum est IG on a du mal à comprendre les sentiments de la personne s'il est pas en face de nous IRL ?
Enfin peut être que certains ont eu cette sensation en voyant ton message (entre sérieux & ironie), moi ça me dérange pas mais c'est vraie que des fois faut te relire plusieurs fois pour savoir si tu rigole ou pas cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptySam 3 Déc - 18:29

Moi, je trouve que ton avatar est sexy !
Sinon, je connais ton humour, je l'adore, et je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptySam 3 Déc - 21:37


Bah y'a pas mal de nouveaux depuis plusieurs semaines, dont moi quand je suis arrivé .
Et ne connaissant pas ton humour , on ne sais pas toujours quand tu rigole vus le contexte délicat de certaines situations. C'est pour ça que ça peut être mal pris, mal interprété et créer des embrouilles lorsqu'il n'y a pas lieux d'avoir.

En ce qui concerne le Q.I et les smiley , tu as sans doute raison. Mais moi je ne met pas tout le monde dans la même panier. C'est pour ça que j'ai trouvé ça idiot .


C'est vrai que toi et moi on à souvent des débats parce qu'on ne se comprends pas (on interprète pas les choses comme il faudrait) et aussi parce que nos points de vus diverges . Mais j'ai rien contre toi je t'apprécie , sache le . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptyDim 4 Déc - 0:32

Oui Layna c'est idiot ! (c'est pour ça que j'aime bien Cool )

Sinon, ben, j'aime bien quand les points de vue divergent, c'est ça qu'est bon, ça met du piment, ça coupe la routine. Mieux vaut s'exprimer que tout garder pour soi, pour que, un jour, ça éclate. Genre les vieux dossiers dans une dispute, tu vois ce que je veux dire ?

Je vais faire des efforts pour être mieux comprise, mais je promets rien, il arrive un âge où on a du mal à changer Rolling Eyes .

Et je vous aime tous, et je te fais des bizoux Layna.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptyDim 4 Déc - 7:14

Moi je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptyDim 4 Déc - 11:04



Je suis tout à fait d'accord.

Une vie sans contradictions et divergences , serait fade et ennuyeuse. (Comme Kaona)
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptyDim 4 Déc - 12:02

Oh la merde xD ! Kao est pétillante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptyDim 4 Déc - 13:34

Stimulante a écrit:
Oh la merde xD ! Kao est pétillante Rolling Eyes

Oh merci Embarassed !!!!

(salopiote Layna.. Shocked Evil or Very Mad . !)
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) EmptyDim 4 Déc - 14:03





I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)   Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Le coin Park bom pour nell
» Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Tavewne De Chuck Nowiss-
Sauter vers: