Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?

Aller en bas 
+3
Chaussette
Layna
Joi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyDim 22 Jan - 19:50

Bonsoir à tous chers piwates !

Il y a à peu près 2 mois et demi j'ai quitté le navire des Piwates des Cawaibes suite à une histoire qui fait à présent partis du passé ...

Cepandant durant ces 2 mois j'était à la recherche d'une nouvelle guilde. La guilde ****** m'ouvra ses portes, j'y suis encore mais je prévois de partir car l'ambiance n'est vraiment pas comme celle des piwates.

C'est pourquoi je vous demandes ainsi :

Êtes vous POUR un retour sur le navire piwates de Le-Bourin ?


Pwout !
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyDim 22 Jan - 20:46

J'avais prévenu. Non.
De plus je trouve ça gonflé.
T'as plus ta place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyDim 22 Jan - 22:06



U_u

Non plus ... On est pas des girouettes.

Tu as décidé de partir, malheureusement tu n'as pas trouvé mieux, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyDim 22 Jan - 22:12

Waouw ! Quel tact pour ces réponse, j'ai bien compris, il y a eu du changement dans la guilde, de caractère surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyDim 22 Jan - 22:15


C'était osé de ta part de revenir, tu nous lâche quand la guilde va mal, et tu reviens comme ça, comme si de rien était "c'est le passé". Bin non.. On à eu de durs moments, et on s'est entraidé avec ceux qui sont resté, mais toi tu es partis.

Donc normal de s’attendre à un tel accueil... Tu as voulus changer d'air, mais l'air n'était pas mieux ailleurs alors tu reviens. J'approuve pas.


Dernière édition par Layna le Dim 22 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyDim 22 Jan - 22:18

la raison de mon départ est ce vraiment que de ma faute ? non , une seconde chance, celle que vous avez accordé à beaucoup, pourquoi pas à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyDim 22 Jan - 22:21


Personne ne t'as demandé, ni forcé à partir.

Quand tu étais encore là on a instauré la règle suivante :
"Aucun retour, suite à un départ de la guilde ne sera accepté"

Justement pour éviter les allés et retours des gens qui essaient plusieurs guilde pour voir laquelle est la mieux. Et parce que justement trop de monde quittait et revenait dans la guilde comme bon leurs semblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 8:59

On a bien dit que les départs sans raison valable de la guilde étaient définitifs.

Après effectivement, tu as le droit de retenter ta chance, mais ne t'attend pas à des avis positifs.
Surtout que dans ces cas là, une vraie candid avec de réelles motivations est la bienvenue.

Désolée Le-Bourin
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 10:30



Et puis tu as menacé plusieurs fois de partir etc...
Donc comme à dis Joi , je ne pense plus que ai ta place paris nous. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 11:36

LOL ?

Franchement non, j'taime pas, t'es partit et heureusement pour notre ambiance que tu dégradais.

U MAD BRO ?
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 15:32

Le-Bourin a écrit:
la raison de mon départ est ce vraiment que de ma faute ? non , une seconde chance, celle que vous avez accordé à beaucoup, pourquoi pas à moi ?

Je sais pas si je dois en rire. Vraiment, hein. Qui t'a forcé à partir ? C'est moi qui t'ai viré ? L'un d'entre nous était-il là à te menacer quand tu as cliqué sur la croix dans l'onglet guilde ? Puis sur la confirmation ?

J'étais là comme ça peut-être ?
Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Kotonohay

Le-Bourin a écrit:
Waouw ! Quel tact pour ces réponse, j'ai bien compris, il y a eu du changement dans la guilde, de caractère surtout ...

Pas du mien en tout cas. Je me sens toujours insultée par tes propos et insinuations (ceci est motivé par l'exposé que j'ai fait sur ton thread de départ).

Spoiler:

De plus, pourquoi pas de seconde chance ? Et pourquoi je veux plus de toi ? Parce que ta mentalité ne convient pas. Tu nous as montré ta personnalité et j'aime pas.

Encore une fois, faut pas nous prendre pour des jambons non plus (celle-là elle est pour moi, je m'aime, merci merci, ok, y a que moi que ça fait rire). T'es parti, ben reste loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin/Panguy

Vakin/Panguy


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 17:04

Sans prendre ça défence j'trouve ça un peu zarbe comme position de ne plus reprendre les membres qui sont parties... c'est pour la réputation que j'dis ça hein ^^'

J'veux dire qu'on a toujours des membres qui quitte une guilde pour rejoindre X ou pour X autres raisons. Si cette règle avait vraiment existait chez les légendaires j'aurai jamais pus y retourner. On quitte souvent une guilde pour un manque d'activité bref une raison X.

C'est pas comme si monsieur bleu redemandé une deuxième chance ( chance qu'il a tenté chez les légendaires au passage x) ) parce que la y'a une véritable raison.

Après j'dis pas si y a de bonne raison de pas reprendre quelqu'un soit... mais bon faut savoir... relativiser quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 17:08

Pour ma part je suis contre juste pour la candidature , après si tu veut vraiment revenir je veut voir une vrai candidature et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 17:30

Vakin/Panguy a écrit:
Sans prendre ça défence j'trouve ça un peu zarbe comme position de ne plus reprendre les membres qui sont parties... c'est pour la réputation que j'dis ça hein ^^


Faut que les choses soient claires Vagin !
Après plusieurs départs de certains membres de la guilde (plutôt jeunes, faut-le dire) suite à des malentendus et sur des coups de tête, puis quelques semaines plus tard "j'ai fait une erreur, je veux revenir", on s'est rendu compte que ce genre de comportement étaient inadaptés pour une guilde qui est censé être soudée et mature.

Le "je suis énervé je quitte la guilde", ok. Pas de soucis. Par contre, tu reviens plus ! C'est comme ça. Parce que partir sur un coup de tête, pour une histoire souvent sans intérêt, c'est faire preuve d'immaturité. Si t'es énervé, tu prends du recul, de la distance. Puis, Tu en parles. tu essaies d'arranger les choses. Mais tu te casses pas comme ça ! En laissant les autres derrière toi.

T'imagines si à ton taf, tu t'embrouilles avec un collègue, et tu décides de plus y retourner, alors que les autres ont besoin de toi, et que deux mois après, tu veux revenir, tu crois qu'ils vont te reprendre ? j'crois pas que ça marche comme ça dans la vie.

Quand je dis "départ de la guilde sans raison valable est définitif" : une raison valable, c'est comme tu le dis "découvrir d'autres horizons, avoir une inactivité etc".
Donc pour ces raisons là, si les membres veulent revenir, ils feront une candid comme tout le monde!

La situation n'est pas comparable avec Mr Bleu, car lui il a commis une faute grave ! Et pour sa candid chez les légendaires, je suis au courant, il me l'a dit ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Vakin/Panguy

Vakin/Panguy


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 17:54

Chaussette a écrit:


La situation n'est pas comparable avec Mr Bleu, car lui il a commis une faute grave ! Et pour sa candid chez les légendaires, je suis au courant, il me l'a dit ! Razz


Il s'demande pourquoi j'ai du mal a accepter ça candidature avec ma position de trésorier '-'

Bref je suis d'accord. Du moment que vous faites la différence entre le "rage quit" et le membre lambda qui quitte pour une raison plus... honorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: re   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 20:26

Panguy

je me doutais bien ! c'est toute ta fait normal de ta part.
j'aurais bien voulu tournée la page chez vous mais le sort en a décider autrement !

et kao (merci Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 20:51

C'est du délire, à chaque fois que je me co, le dernier membre enregistré sur le fofo c'est un revenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyLun 23 Jan - 21:08




Bleu, tu ne fais plus partis du Forum, tu n'as pas ta lieu de poster ! Merci.

Quand au départ de la guilde, soit on intègre un guilde pour y rester , soit on va ailleurs. On fais pas la girouette. On est des gens mature, et si on décide de partir c'est réfléchis, on est pas des bouche-trou quoi. Si les gens partent pour voir de nouveaux horizon qu'il ne revienne pas après. C'est trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? EmptyMar 24 Jan - 18:12

Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Lol310

Merci pour ton passage à bientôt, bon jeux. ET lol Vagin pour MR. bleu mouahaha ! Il sont cons ces belges ! notre invité va-t-il lire ce message ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?   Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un retour sur le navire de Le-Bourin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé !
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Le coin Park bom pour nell
» Le topic qu'il est là pour que tu vides ton sac sur la tête à Joi MDR LOLILOL (prévenir en cas d'objets pointus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: