Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit féca (one-susu) [Accepté]

Aller en bas 
+9
Layna
Titi
Pilly
Joi
Nell-swan
Chaussette
Konata
ShanaGun
one-susu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:26

Pour comme tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:17

Bonsoir a tous,

Ma nouvelle candidature est entrain de se crée petit à petit, je pense que dimanche soir au maximum elle devrai être mis sur votre forum.

Sinon je vais répondre à quelques réponses :

Titi a écrit:
+1 malgré les critiques : motivé et attentif à nos réponses, ne ce vexe pas ou ne le prend pas mal = signe de maturité. Profil recherché : POUR ! Smile
Pour te répondre, oui je suis motivé et attentif a vos réponses, car vous nous poussez à montrez nos vrai motivation, jusqu’à me faire écrire un RP même si je ne suis pas douée.
Sinon oui il a des réponses qui pourrai vexe plus un, mais moi je comprend parfaitement que après le travail ou les cours une candidature comme la mienne ne donne pas envie de lire.

Joi a écrit:
Kalhan a écrit:
Joi a écrit:
one-susu a écrit:
A coté de sa je suis fan de One pièce (livre ou vidéo), je regarde aussi naruto et autres mangas...

Tu confonds manga et anime. Tu sors.

Euh sinon, ben contre, pas forcément pour la phrase précédente juste parce que.
Et parce que, c'est si puissant. study

Ouai, et sinon Naruto sa existe en livre.

J'ai dit 'parce que'.
En outre, One Piece, Naruto et autres Bleach existent en manga, c'est évident, mais il semble tout aussi évident que One-susu parle ici de la série animée... à moins que tu ne lises pas les mangas mais que tu les regardes.

J'ajouterais enfin que ma réponse (comme celle-ci d'ailleurs) est tapée en fin de service et fin de journée donc peut-être que je suis plus tranchante que d'habitude.

Et puis zut. Sleep

Je parle bien de la série animée de one pièce avec mon actif 517 épisode mais j'aime bien aussi le lire pour voir la différence avec le manga et animée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:19

Youpah !

CONTRE

Quand je regarde ton écriture sur le forum, j'imagine pas IG.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:33

Ui j'aime que tu sois réactif et que tu prennes tout bien en compte.
Après, à moi aussi l'écriture pose problème , mais je ne vais pas jeter la pierre.

Enfin je retire mon contre et je laisserai mes petits camarades voter parce que, beeen, j'ai plus trop d'avis.
Et vous vous dites 'aaaah les femmes...' je le sais ne mentez pas !
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:44

Bonsoir a touts les Piwates des Cawaibes

Voila ma nouvelle candidature :

Par une belle nuit d'été, dans le petit champ des Ingalsses des cris aiguës jaillirent d'une maison,
des cris de douleur qui s'amplifièrent de minutes en minutes...
Une jeune Eniripsas, mit au monde cette nuit, un nouvel être vivant.

De famille paysanne, cette Eniripsas nommée khali-bis (nini lvl 160),
mariée à un soldat Bontarien nommé supa (cra l195), après deux années de vie commune,
accoucha d'une petite fille.

Cette petite fille s'appelle One-susu en rappel à son père mort au combat dans la bataille du Goultarminator III.
Sa mère inquiète de la tournure que prend la maturité du serveur helphesine décide de partir avec sa fille
sur le serveur li crouch.

Le trajet dura 1 mois , la mère de one-susu très affaiblie par la mort de son mari
et du trajet tomba malade et confie sa fille a son parrain ( le dopeul feca).
Avant de partir one-susu lui promis de revenir avec des habits
quelle fabriquera elle même en maitrisant les métier de tailleur , cordonnier, et de bijoutier
.
Quelque mois passe, et nous retrouvons notre petite fecatte en plein entrainement contre son parrain.
A la fin de son entrainement son parrain lui dit :
Ma mission s’arrête la, je t'ai appris tout ce qui est essentiel ( à savoir les armures des féca)
pour débuter ton aventure dans le nouveau monde.

La jeune fille âgée de 40 ans pris la route à la conquête des dofus.


Cotée vie privée, je suis Eric, 18 ans, j'habite à Boron près de Belfort (90 ).
Étudiant en première année de BTS CGO. Je suis quelqu'un qui aile bien rire
et qui sais rester sérieux quand il le faut.

Mes qualités :Je suis gentil, généreux et aide son prochain
Mes défauts : Mon Orthographe , et que je suis tête en l'air.

Sinon j'aime bien regarder les séries animées des mangas One Pièce et Naruto
mais aussi lire les mangas pour voir la différence entre animées et le mangas.
Je sort voir mes amis, la copine, ou faire du sport.
Niveau ordinateur je joue à dofus (2H en moyen par soir),
sinon je joue aussi à La Bataille pour la Terre du Milieu II Ou Age of Empires en ligne.

Voila, je reste à votre dispositions pour tout autre renseignent.
Cordialement one-susu et bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:03

Allez, un POUR parce que tu t'accroche bien et que tu restes calme (Pas comme certain) !
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:04

Je suis toujours contre, on voit que tu fais un effort sur la présentation, mais c'est pas naturel du tout. Puis le lvl est toujours insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:07

Je dis Contre aussi .

J'attendais ta nouvelle candid' avec tellement d'impatience mais je suis déçue . Tu n'as pas pris en compte ma remarque sur le faite que tu manquais de pesp et de joie de vivre donc je suis disoulé mais ce sera non pour moi . Neutral


Mais les éfforts que tu as fournis et le fait que tu t'investisse c'est un bon point. Smile


Dernière édition par Layna-shu le Sam 1 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:31

Moi, j'aime bien l'effort. Malgré quelques fautes etc, j'ai apprécié ta petite histoire. Ça prouve aussi que tu es motivé.
Je reste sur mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:09

euh perso je suis contre CONTRE dsl mais le niveau est vraiment un problème mais si tu up 80 alors la sa sera POUR Wink


Dernière édition par Fran le Dim 2 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:34

Layna-shu a écrit:
Je dis Contre aussi .

J'attendais ta nouvelle candid' avec tellement d'impatience mais je suis déçue . Tu n'as pas pris en compte ma remarque sur le faite que tu manquais de pesp et de joie de vivre donc je suis disoulé mais ce sera non pour moi . Neutral


Mais les éfforts que tu as fournis et le fait que tu t'investisse c'est un bon point. Smile


Merci pour ta réponse, j'étais tellement concentré sur ma nouvelle candidature en forme histoire que j'ai oublié de montrer ma joie.


Je voit que mon Bas niveau embête plus d'un, je peut si il faut vraiment être lvl 80 min pour rentrer dans votre guilde, xp comme mule avec mon frère ou un ami a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:41

J'vais reposter en neutre-contre après des disccusions IG, ton lvl semble faible. Trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:50

Pyllon a écrit:
J'vais reposter en neutre-contre après des disccusions IG, ton lvl semble faible. Trop :/

Il n'y a pas de problème je comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:04

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:09

Xp un peu et me battrai avec ardeur pour te faire rentrer Twisted Evil Twisted Evil

POUR, tu es la première personne qui fait des efforts après son premier fail et juste ça, ça vaut un double POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: résulta   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 6:29

ton lvl et vraiment bas !
mais je pense que si tu as poster ta candidature c'est que tu es conscience que tu poura pas participer a la vie de la guilde temps que tu es pas lvl 80 , donjon , sortie xp ....
donc voila si tu es chez nous tu devras xp 80 le plus rapidement possible sans demander de l'aide de la guilde ! car a la basse on recrute pas plus bas mais puisque tu es fort mature le choix et difficile.

donc voila si tu promet d'xp rapidement lvl 80 sans demander d'aide ! tu as mon pour
sinon contre !

Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 8:42

Moi je veux bien aider quand je suis co cat
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:43

Bon, today je me suis levé du bon pied !

Le level, perso, je m'en fou completement, il pourrais être niveau 1, ca me gène pas ^^

Moi je change mon vote en Pour, mais précisons bien, je vote POUR une période d'essai ^^

a partir de la, on verra 8D


Moew !

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:12

Merci Stinger pig

C'est bon Nell recrute le pour la période d'essai on sera fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:23

monsieur-bleu a écrit:
ton lvl et vraiment bas !
mais je pense que si tu as poster ta candidature c'est que tu es conscience que tu poura pas participer a la vie de la guilde temps que tu es pas lvl 80 , donjon , sortie xp ....
donc voila si tu es chez nous tu devras xp 80 le plus rapidement possible sans demander de l'aide de la guilde ! car a la basse on recrute pas plus bas mais puisque tu es fort mature le choix et difficile.

donc voila si tu promet d'xp rapidement lvl 80 sans demander d'aide ! tu as mon pour
sinon contre !



Je n'est pas décidé de vouloir rentrer dans votre guilde pour xp, oui j'étais très conscience que mon lvl serai déjà un point négatif sur ma candidature. Mais comme je les expliquais dans mes autres réponses, je cherche une guilde pour décompresser des journées de cours et rigoler avec des personnes.

Alors oui je te promet xp rapidement lvl 80 sans demander d'aide, et même attendre le 80 pour me faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:45

Bon ... Comme il y a une majorité de POUR tu es accepté en tant que Piwate "provisoirement", tu as plusieurs tâches à assumer tout d'abord :

- Nettoyer la cale de fond en comble
- Cirer les chaussures du meneur & des bras droits
- Astiquer le pont autant que l'aurait pu faire Mr. Propre
- Eplucher les pommes de terres & nous faire des frites à s'en mordre les doigts


Si tu accomplis ces corvées sous un délai d'1 semaine tu seras un vwaie Piwate pirat


PS: Contact IG un Piwate V.I.P pour te faire recruter cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:11

Merci a tous, j' espère que je ne vous décevrai pas Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit féca (one-susu) [Accepté]   Petit féca  (one-susu) [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit féca (one-susu) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Candidatuwe Pilly [Accepté]
» Candidature Stig (Accepté]
» Candidature Noxise [Accepté]
» Stimulante : jépadidédetitre ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: