Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Stig (Accepté]

Aller en bas 
+10
Stinger
Biskoutta
Tita-Nium / Chamaloow
Sinkyz
Titi
ShanaGun
Chaussette
Asaki
Nell-swan
Stig
14 participants
AuteurMessage
Stig

Stig


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptySam 15 Oct - 23:06

Je sais que vous ne recrutez pas en ce moment, mais j'espère que vous ferez une exception

1- Qui êtes-vous dans le jeu ?

Pseudonyme : Roustig, mais vous pouvez m'appeler Stig Wink
Classe : Sacrieur Eau ... Enfin pano AA!!!
Lvl :114
Métiers : Tailleur lvl 14 (Autres persos: Paysan 100 Boulanger 100 Alchimiste 6X Mineur 2X Bucheron 2X Bijoutier 4X)

Votre expérience Dofusienne : J'ai commencé a jouer à Dofus il y a ... hummm ... 5 ans. A l'époque j'avais créé un osa full invoc, qui avait atteint difficilement le niveau ... 30 Very Happy.
J'ai arrêté car j'ai commencé mon premier boulot (et toujours actuel ...), surprise sur ce qu'il en est après!
J'ai repris il y a un peu moins d'un an, car ils nous ont donné accés a internet au boulot (Non je ne vous dis pas tout de suite!). J'ai donc recréé un osa (GitZ) qui aujourd'hui est lvl 80, toujours full invoc'. J'ai ensuite monté un sacri pour aller sur frifri et finalement je suis devenu fan de cette classe, Roustig et maintenant mon perso principal.
Je n'ai pas été dans beaucoup de guilde, j'en ai créé une, "L'amicale Maniac", puis je suis rentré dans la guilde "Prestige". J'ai fait pas mal de donjon bas et moyens niveaux, que je solotte aujourd'hui ... A défaut de pouvoir les faire en groupe Sad ...
J'ai aussi un enu ... Rustig (c'est mon mineur/bucheron/bijoutier)

Y a-t-il des membres qui soutiennent votre candidature ? : Je connais un peu Asaki, avec qui on fait des chateaux Wa et d'ailleurs, c'était vraiment sympas Wink.

2- Qui êtes-vous dans la vie ?

Age : 28 ans ... aye ça fait mal ... Allez on en parle plus ...
Boulot : ... Tout vient à point à qui sait attendre!! ... Game Programmer chez Etranges Libellules. (Asterix/Spyro/Dragon/Alice ...)

Temps de jeu en semaine : Je suis connecté le matin entre 8h et 9h (Je commence le boulot après), entre 12h30 et 14h (La pause déjeuner ... devant le PC :/) ... et parfois le soir et le week-end, mais c'est complètement aléatoire là!

3- Pourquoi Piwates Des Cawaïbes ?

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des sorties régulières, des membres qui s'entraident, qui aiment bien se marrer. Mais aussi, qui s'investissent dans la vie de la guilde.
Donc j'espère trouver tout ça chez les Piwates! Il ne me reste plus qu'une chose à dire ... A l'abordaaaaaaaaaaage !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/dixit_groupe
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptySam 15 Oct - 23:12

Bonsoir Stig, je ne sais pas qui t'a dit qu'on ne recruté pas mais c'est faux Rolling Eyes

Revenons à ta candidature, tu as bien suivi le formulaire mais j'aimerais en savoir plus sur toi : quels sont tes loisirs ? Qu'as-tu comme expérience sur dofus ? Et surtout, est-ce que tu aime Park Bom ? cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptySam 15 Oct - 23:13

Moi je suis Pour! Moi je suis Pour! Moi je suis Pour! Moi je suis Pour! Moi je suis Pour! Moi je suis Pour!

Ce mec est trop génial *-*
Les Chateaux Wa en express le midi toussa toussa :'D

Heureuse et préssée de te voir guildé Very Happy (Oui parce que aucun contre ne sera toléré. :'))
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptySam 15 Oct - 23:24

Stig a écrit:
[i]
Age : 28 ans ...

Un grand Pour ! avec Joi, on se sentira moins vieille !

(et puis j'ai aimé ta candid Smile )

AH et aussi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Stig

Stig


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptySam 15 Oct - 23:48

Merci Asaki, merci Chaussette!
(Je viens de Lyon ... Villeurbanne plus précisément)

Et bien c'est une bonne nouvelle si vous recrutez encore! Vous m'en voyez ravi! (Pas envoyez bien sur, j'sais pas bien ou je serais allé d'ailleurs :/)

Alors mes loisirs ... et bien je suis guitariste/chanteur dans un groupe de hardcore/metal/groove/qui envoi le paté!!!! (Je voulez mettre les liens myspace/facebook pour que vous puissiez écouter ... Mais j'pô pas Sad )

Je fais aussi du badminton et de la muscu. J'adore le ciné (J'ai une carte illimité!!!!). Je me suis mis au golf il n'y a pas très longtemps et je trouve ça vraiment sympas.

Je ne connaissez pas "Park Bom", je viens de la découvrir sur wikipedia ... Ha mince c'était éliminatoire! Bon ben heureux d'avoir fait votre connaissance Very Happy

Pour mon expérience de Dofus ... J'ai quasiment fait que du pvm, mais je suis chaud pour le kolizeum, je compte bien monter une team, d'ailleurs il arrive mardi, va falloir s’entraîner d'ici là! Les donjons que je solotte: Tofu/Nelween/Scara/Kanniboule/Fantome/Grotte hesque/Bwork/Kwakwa ... et je dois en oublier ... J'ai fait aujourd'hui le Dragon Cochon avec deux autres 1XX (bien sympas ce donjon), sinon je connais pas trop mal le jeu, je passe pas mal de temps sur les sites comme videofus/barbok et autres. J'ai déjà fait quelques perco aussi ...
J'ai visité pas mal de contrée de amakna a otomai de bonta à brakmar ... Mais il y a tellement de choses qui restent à découvrir!

Voila, voila ... Si vous voulez plus d'info ... on peut se mp IG aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/dixit_groupe
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 0:09

Haaa! Lyon c'est une chouette ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 0:12

J'ai pas trop aimé le c/c mais puisque tout le monde est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Titi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2011

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 7:29

Ta candidature est brève mais j'aime déjà ! Honnêtement elle n'a rien de très exceptionnel mais je suis de bonne humeur et j'adore ! ^^

Donc un gros Pour de ma part, j'ai hâte de faire connaissance avec toi.

Mp Ytchy ou Kaimestu si tu as des questions.

Bon vent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 7:39

rien a ajouter ! pour ( maintenant on sais dire qui est le plus agée de la guilde ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 8:54

Youpah !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 10:53

Coucou! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Biskoutta

Biskoutta


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Vosges

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 11:02

Pour, parce que t'as 28 ans, tu auras pas peur de moi comme ça enfin peut etre, t'es un geek et en plus de ça t'es un geek ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 11:23

Et merde tartiflette est encore bourré !

Hommage aux pawesseux de Mylaise !

Pouwwwwwwwwwwwwwwwwwwww 8D
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 12:07

Candidature pas exceptionnel mais pas baclée non plus, sa remonte le niveau de l'ancienne (a)

Pour parce que je te trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
Stig

Stig


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 12:55

Merci pour tout ces "Pour"! Ça fait plaisir! J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt et qu'on puisse faire plus ample connaissance IG! J'attend la réponse avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/dixit_groupe
Pwaline [Wihny]

Pwaline [Wihny]


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 13:04

Hey !

Un grand Pour ! J'aime beaucoup ta candidature, tout y est ! Smile

Citation :
Alors mes loisirs ... et bien je suis guitariste/chanteur dans un groupe de hardcore/metal/groove/qui envoi le paté!!!!

Oh oui oh oui <3 *O*

Tu écoutes quoi comme groupes? What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Stig

Stig


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 13:15

Oula! la question de la mort qui tue !!!! Si je mets la liste des groupes que j'écoute le forum va se prendre un stack overflow !!!! (déformation professionnelle ... Même si c'est pas la classe quand ça arrive Wink)

... On va dire qu'il y a plutôt des groupes que j'écoute à certaines périodes ... En ce moment, je trip pas mal sur des groupes qui sonnent un peu jazz/groove/funk ... Comme Step In fluid ou Trepalium! Sinon, je suis allé voir Hatebreed il n'y a pas très longtemps à "La Souuuuuuuuterraineeeee" (Private Joke avec mon bassiste Very Happy) et ... La révélation!!! C'était énooorme en concert!

Le dernier album de machine head est vraiment sympas aussi!

J'écoute aussi pleins d'autres style musicaux, c'est de la que trouve l'inspiration pour les compos ... J’espère pouvoir vous faire écouter notre démo bientôt!

Il y a des Piwates qui aiment le metal/hardcore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/dixit_groupe
Pwaline [Wihny]

Pwaline [Wihny]


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 13:38

Ok Very Happy

Moi c'est plus Asking Alexandria, BMTH, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 16:38

bonsoir ,

Un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 18:27



Je suis POUR aussi , tu as l'aire d'être vraiment sympas.

J'ai hâte de faire plus connaissance avec toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] EmptyDim 16 Oct - 18:31

Au vu du nombre incontestable de POUR tu deviens un vwaie Piwate pirat


Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Candidature Stig (Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig (Accepté]   Candidature Stig (Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stig (Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Candidatuwe Pilly [Accepté]
» Candidature Noxise [Accepté]
» Stimulante : jépadidédetitre ! [Accepté]
» Candidatuwe [Pilly] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: