Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Noxise [Accepté]

Aller en bas 
+8
Froz (Saiks-Apil)
Nell-swan
Joi
Asaki
Tita-Nium / Chamaloow
Chaussette
Lullae
Noxise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:02

Bonjour/bonsoir à tous ! Smile

Si je suis là, vous vous en doutez bien, c'est pour postuler afin d'intégrer votre guilde. Étant en manque d'inspiration en ce moment, je vais lâchement copier votre modèle de candidature. pig

1- Qui êtes-vous dans le jeu ?

Je joue à la base sur le serveur Maimane et ai donc effectué un transfert de serveur. Je devrais arriver sur Li-Crounch ce mardi 25/10 (si tout se passe bien). Je me suis crée un Crâ Sagesse (futur Intel) pour l'occasion ! Ce dernier n'est que niveau 30 pour le moment, mais je compte bien monter niveau 80 d'ici là. Voilà concernant mon (futur) perso sur Li-Crounch.

À présent, parlons de mes personnages sur Maimane si vous le voulez bien ! ("Pfff... On a pas d'autres choix que de te lire, boulet !) Smile

J'ai donc :
- un Écaflip Terre nommé Foxise niveau 137
- un Sacrieur Feu nommé Xerient niveau 105, qui me sert plus de mule pour métier désormais (Boulanger/Paysan)
- une Éniripsa Sagesse (futur Intel) nommée Feexise niveau 90

Voilà pour mes personnages principaux et actuels. Je joue à Dofus depuis 2005 (si ma mémoire est bonne), et énumérer tous mes personnages jusqu'à aujourd'hui serait beaucoup trop long ! Pour donner quelques classes et niveaux, j'ai notamment joué avec un Éniripsa Feu niveau 158 et un Féca Feu niveau 174.

Je n'ai joué que sur 3 serveurs : Jiva, Silvosse et Maimane.

Ayant joué principalement sur Maimane, je vais donc citer quelques guildes que j'ai particulièrement apprécier sur ce serveur :
- Guilde War (à ses débuts uniquement)
- L'Akatsuki
- L'alliance de Glace
- Shinedown

J'ai le soutient (du moins je l'espère lol!) de Maxime, alias Free-Weed qui se trouve être mon objet sexuel ! Very Happy

Vous aurez peut-être remarqué que je n'ai pas donné mon pseudo sur Li-Crounch. Comme je l'ai expliqué, j'ai effectué un transfert de serveur prévu pour ce mardi. Normalement, mon pseudo sera Noxise (si celui-ci n'est pas déjà pris). Si cela ne s'avère pas possible, je vous tiendrais bien évidemment au courant ! Wink

2- Qui êtes-vous dans la vie ?

Je m'appelle Mattieu (oui oui, avec deux T !), j'ai 16 ans et suis donc en 7ème secondaire (Terminale). Je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles. Je suis scolarisé dans une école dites "européenne" depuis le CP. Dans ce type d'établissement, les filières n'existent pas. Nous avons un libre choix d'options parmi celles qui nous sont proposées. Pour faire le rapprochement, je suis en Terminale L pour vous qui habitez en France ! tongue

J'ai déjà quelques projets pour le futur, notamment celui de faire des études d'interprétation.

Concernant mes passe-temps/hobbies, je joue du piano ainsi que de la guitare (acoustique et électrique). Pour les sports, cela se résume à du tennis, de la natation et de la boxe thaï.
J'aime tout particulièrement le Rock (tous les types de Rock), ce qui ne m'empêche pas d'écouter tous les autres styles de musique !

Devant étudier pour le BAC cette année, je n'aurais pas vraiment le temps de me connecter en semaine... Les connexions le week-end me semblent donc plus raisonnables (le soir, généralement) !

3- Pourquoi Piwates Des Cawaïbes ?

Comme je l'ai dit précédemment, je connais Maxime (Free-Weed) depuis maintenant plus d'un an. Nous ayant lâchement laissé sur Maimane, ce dernier est donc partie sur Li-Crounch. M'ayant assuré que l'ambiance de votre guilde était des plus démentielles, et sachant que Maimane devient l'un des serveurs les plus morts qui puissent exister, je me suis donc décidé à effectué un transfert.

Je suis quelqu'un de sérieux au travail, mais de totalement déjanté lorsqu'il s'agit de faire la déconner, etc. (avec certaines limites, quand même !) Pour cette raison, je pense que cette guilde pourrait me convenir parfaitement !

J'espère vous avoir convaincus avec cette modeste candidature.

J'attends vos commentaires et réactions avec impatience !

Au plaisir de se reparler prochainement,

Noxise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:07

Enfin tu postules sac à foutre !
Ta mon POUR vielle merde, quand tu veux j'te prend !


Citation :
J'ai le soutient (du moins je l'espère ) de Maxime, alias Free-Weed qui se trouve être mon objet sexuel !

J'ai bandé quand j'ai lu ça, ahaha je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:15

Pour :')
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:22

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:26

Pour moi ce sera un pour. Candid agréable à lire. tu m'as l'air bien sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:30

Salut! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:31

Merci beaucoup ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:34

Bon bah un grand Pour hein.


(Puis me semble que tu sais jouer Wonderwall à la guitare non? Double-Pour.)
Revenir en haut Aller en bas
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:36

(Puis me semble que tu sais jouer Wonderwall à la guitare non? Double-Pour.)[/quote]

Haha ! Oui !
Tu étais donc là hier soir lors de la magnifique impro de Maxime ? Very Happy

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:39

Noxise a écrit:
Tu étais donc là hier soir lors de la magnifique impro de Maxime ? Very Happy

*Hum*... Oui, j'étais là. Very Happy (J'vais me faire taper moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 11:56

J'étais à table puis j'ai entendus que ça parlé de moi Cool
Bah tu vois ta tout pleins de POUR, bientôt un nouveau PIWATES ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 12:05

Juste pour la forme j'dis contre. Nana mais c'est vrai, quoi les p'tits nouveaux qui arrivent avec 100% de pour après z'ont la grosse tête toussa toussa...












Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 12:09

Joi a écrit:
Juste pour la forme j'dis contre. Nana mais c'est vrai, quoi les p'tits nouveaux qui arrivent avec 100% de pour après z'ont la grosse tête toussa toussa...












Pour.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 13:34

Bienvenue sur notre fowum tout d'abord cat

J'aime bien ta candidature, elle est complète & tu as les critères pour devenir un Piwate, les délires ça nous connait pirat

Mais j'ai une question fatidique ... En quoi Park Bom est magnifique ?

En fonction de ta réponse, je t'accorderais mon Pour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 13:38

Nell-swan a écrit:
Bienvenue sur notre fowum tout d'abord cat

J'aime bien ta candidature, elle est complète & tu as les critères pour devenir un Piwate, les délires ça nous connait pirat

Mais j'ai une question fatidique ... En quoi Park Bom est magnifique ?

En fonction de ta réponse, je t'accorderais mon Pour ou pas.


D'abord merci ! Smile

Et ensuite, je ne suis pas sûr que tu veuilles parler de son physique (à moins que tu aimes les fringues à plus de 200.000 dollars), mais plutôt par rapport à sa voix. Si tel est le cas, je suis aussi de cet avis. Je trouve qu'elle a une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 13:53

Tu me plais vraiment toi bounce


Je te file mon POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 13:55

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froz (Saiks-Apil)

Froz (Saiks-Apil)


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 13:56

Pour













fail.
Revenir en haut Aller en bas
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 14:15

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 15:00

contre ( car trop de pour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 15:08

monsieur-bleu a écrit:
contre ( car trop de pour xD)

Hmm... Merci ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 17:52


Pour aussi .

Tu as tout pour être un piwate !
Revenir en haut Aller en bas
Noxise

Noxise


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 18:04

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline [Wihny]

Pwaline [Wihny]


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 20:03

Pouuuuuuuuuuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] EmptySam 22 Oct - 20:09

Je change mon pour en contre, parcequ'il a dit que j'étais une vieille chaussette pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noxise [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxise [Accepté]   Candidature Noxise [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noxise [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Candidatuwe Pilly [Accepté]
» Candidature Stig (Accepté]
» Stimulante : jépadidédetitre ! [Accepté]
» Candidatuwe [Pilly] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: