Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pwour MiniZieg !!! Accepté

Aller en bas 
+2
Chaussette
MiniZieg
6 participants
AuteurMessage
MiniZieg




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMar 31 Jan - 10:58

Hi ho Hi ho les Piwates !!!

Je suis un petit eniripsa accompagné de sa gwande soeur sadidette; nous nous promenions tranquillement le long de la rivière Kawai quand soudain nous vîmes cette annonce de recwutement.
Devenir des Piwates ?!! O.M.G (ici God fait réféwence à Gold.D Woger); Woilà notre plus grand rêve : Naviguer sur les dangeweuses mers; visiter les mistéwieuses îles et surtwout trouver des twésors ! OWIII la wichesse !!

Woici une petite présentation de nous :
*Je suis un eniwipsa de niweau 101, j'exerce le métier d'alchimiste (j'aime les potions bizawes et cueillir des fleurs) où je suis de cercle 48, je suis gentil; aimable et adorable Very Happy .
*Quant à ma gwade soeur, elle est de cerle 103 et ... c'est une paysane !!!! Et oui elle est très peu vêtue, ne se change jamais, elle ne se coupe jamais les cheweux, elle est toujours sale, et elle pète tout le temps ! PWOUT ! Elle est également boulagèwe et me prépare de délicieux pains !

Oh Ho mon petit séjouw sur l'île des wabbits afin de twouver le pwécieux twésor Dofus m'a influencé à vie on diwait. Nous éspéwons que vous pourrez nous pwendre dans l'équipage afin de nous initiez à la Piwaterie, nous sauwons ne pas vous décewoir !!!


Maintenant, côté IRL, je suis un jeune buraliste/serveur de 19 ans à Paris 10e, j'aime tout ce qui est jeux vidéos, musique et japonais. J'ai joué à Dofus pendant deux ans sur Kuri dans une guilde où entraide, bonne ambiance, éclat de rire et bonheur m'avaient accompagné tout le long de ma progression : c'est ce dont je recherche sur ce serveur où j'ai débuter il y a deux mois. Je me suis fait déjà fait recruté par des guildes qui passaient par ci, par là, mais aucune ne me correspondait. Voici tous les personnages que j'avais eu ( je n'ai pas pu les récupérer à cause d'un bouclier ankama ou quelque chose comme ça vu que j'avais arrêté un ans, il s'est passé beaucoup de choses ... ) :
*Osa feu lvl 150
*Iopette Agi lvl 142
*Sacri eau lvl 137
*Eni feu lvl 138

Voilà Voilou, en général je suis disponible les lundi/mercredi/vendredi/samedi après-midi et mardi/jeudi matin.

Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMar 31 Jan - 19:12

Jolie candid Smile
Tu as l'air vraiment cool !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMar 31 Jan - 19:34

Bonsoir Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMar 31 Jan - 19:45

Encore une victime de l'illustre Pilly dit le recruteur mouhahaha.

Candidature qui reflète la bonne humeur, niveau requis ainsi que pour l'âge.

J'aime ça Very Happy Pour

Sanguinairement, Pilly.
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMer 1 Fév - 11:21

Contre, chuis malade.

Kao comprendra. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMer 1 Fév - 12:32

lool

Elle a juste un pet de travers :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMer 1 Fév - 18:33

Je suis assez d'avis avec les gens censé ayant déjà répondu. Donc ce sera un POUR pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMer 1 Fév - 18:41

Ah, et j'étais contre Lord Nono. Chuis toujours un peu malade. pale
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMer 1 Fév - 19:11

Joi, avec un autre membre que je ne citrais pas pour ne pas l'enfoncer (c'est Pilly), on a trouvé que tu es bien envahissante avec tous tes persos dans la guilde mouhahaha

Oh mais j'suis encore malade hein !
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyMer 1 Fév - 19:13

Eh ben z'avez qu'à les retirer, m'en fous, je suis meneuse des Calbutes avec ma panda. Ok je me casse.

Et vive les Calbutes ! Pwour MiniZieg !!! Accepté Bakk47
Revenir en haut Aller en bas
MiniZieg




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyJeu 2 Fév - 9:44

Merci pour toutes ces réponses positives !

Moi, IG, c'est Ziegrayn et Nibel-Valesty.

J'espère vous rencontrer bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyJeu 2 Fév - 12:20

J'aime beaucoup ta candid' , je te donne un grand POUW
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté EmptyJeu 2 Fév - 12:47

on va pas te faire attendre plus longtemps, tu as assez de pour, tu es accepté.

Mp Joi, Stimulante, Layna-shu ou Kaona.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pwour MiniZieg !!! Accepté   Pwour MiniZieg !!! Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwour MiniZieg !!! Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Candidature Stinger [Accepté]
» Candidatuwe Pilly [Accepté]
» Candidature Stig (Accepté]
» Candidature Noxise [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: