Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]

Aller en bas 
+2
Asaki
Tita-Nium / Chamaloow
6 participants
AuteurMessage
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 9:46

Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente :Je m'appelle Quentin ( Chachou pour les intimes ),j'ai 15 ans , je vais rentré au lycée à la rentrée ! =). Je me trouve sous le soleil de la Charente-Matime . En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis plutot du genre à écouter du Rock, Métal, Pop même si des chansons d'un style conplétement différent peuvent rester dans ma tête jour et nuits.
Pour la télévision , je regarde souvent des séries américaines genre Dr House, Grey's Anatomy, Les experts et bien d'autre....

Dans le jeu, Je suis un Enu de cercle 19, full eau,équipé d'une pano aventurier ( pour le moment ! ), d'une canne à pêche( pour pêcher des jolies pitis poissons sur votre bateau piwate Very Happy) et d'un magnifique petit corbac avec qui je passe beaucoup de temps à discuter avec lui (Oui , je sais j'ai surement un problème :O). Les couleurs de mon personnage sont aux couleurs de mon élément.
Sous le drapeau de Bonta( Bientot!), je ne participe pas aux combats qui existe entre les deux citées.
Aidé d'une Cwâate de cercle 49 ( Hawiboow) ( c'eest bon la vie pour les gwands et les petits Very Happy). Oui quoi je sort , ah.. J'ai quelques métiers : Pêcheur lvl 2 (lol) , et d'un paysan de lvl 8 ( en train de le monter =) ) .
Je parcours donc Le Mondes Des Douzes ( enfin Des Quatorzes maintenant ) à la recherche d'une guilde agréable, soudée et vivante !
Pouwquoi les Piwates ?Parce que je suis le jumeau de Jack quand même! Comme je l'ai dit plus tôt je cherche une guilde soudée qui avance à son rythme ( pas des kikoulolj'aienviedepexcommeunporc Very Happy). Voilà je pense que j'ai tout dit. J'espère une réponse positive.
Je vous salut , Quentin .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 10:23

Ta candidature m'a beaucoup plu personnellement!



Malgré que tu aies des personnages vraiment bas levels, ce qui pourrait t'empêcher parfois de participer à nos sorties en guilde, moi je suis vraiment POUR. Quitte à ce qu'il faille attendre que tu aies up si les autres Piwates pensent pareil Smile



Sur ce, je m'en retourne de bonne humeur et j'espere te voir bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 10:33

Coucou à toi jeune Piwate !
J'ai également bien aimé ta candidature, mais tu es vraiment trop BL silent
Ta mon POUR, mais je pense que tu devra UP au moins 70 avant de pouvoir réellement intégrer l'équipage Rolling Eyes

Allez prend ton courage à deux main, et reviens nous plus fort ! I love you

Free' bras droit des Piwates !


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 10:41

Youpah !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 10:49

Tu regardes Grey's Anatomy. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 10:54

Merci =). Je monte en parallèle une Crâate de cercle 49 qui pourra peut-être venir pour vos sowties si vous le permettez. A bientôt. Je vous mperai dans l'après midi=).
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 12:19

T'as candid' m'a vraiment plus, aérée tout en couleur, mais au vue du level tu pourras pas vraiment faire grand chose avec nous :/
C'est un Neutre à tendance Contre.

Je passe en Pour si tu nous prouves que tu peux rapidement monter la pente ( et je l'espère ).
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 12:21

Tkt , il y a plein de choses à faire même si on es Bl Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 12:24

Même avis que mon moussaillon Shanagun, tu es vraiment BL alors que la plupart des membres de la guilde sont +110 ~
Mais bon tu as l'air d'avoir l'espwit de Piwate, ce qui est un plus évidemment ...

Tu as mon Pour mais il faudra que tu up assez vite pour pouvoir participez aux activités de la guilde, donc dés ton lvl 40 tu pourras nous rejoindre cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptyVen 26 Aoû - 12:26

Ok , Merci =)!
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] EmptySam 27 Aoû - 11:14

Bonjour ! =)
Petit Info : Ce matin mon énu vient de passer son level 40 ! En espèrant intégrer la guilde !
Chamaloow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]   Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jumeau de Jack Sparoow [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sucrerie en Or ? [Accepté]
» Candidature Stinger [Accepté]
» Candidatuwe Pilly [Accepté]
» Candidature Stig (Accepté]
» Candidature Noxise [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: