Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Stinger
Asaki
ShanaGun
Miss-Radis
8 participants
AuteurMessage
Miss-Radis

Miss-Radis


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 9:06

Salut!

j'viens tentew de posew les pieds suw votwe wafiot naviwes ( c'est contagieux ce twuc >< ) pour tenter de continuer mon aventure dans le monde des 12-13 ou meme 14.

J'vous présente donc Miss-Radis, jeune adepte de crâ de niveau 142. Elle dispose du métier paysan (91), boulanger (100) et mineur (22)

J'ai rencontré il y a peu un ecaflip alcolo-maniaco-dépressif qui grattait les cailloux dans les souterrains d'amakna et qui m'a donc parlé de votre guilde et meme gentiment donné le lien de votre forum. Après j'ai pas trop compris si il était d'accord pour que je vienne.... j'lui ai pas encore payé un verre alors bon :/


Sinon pour la présentation irl: j'suis un jeune homme de 18ans et des brouettes, beau grand et fort, blond, yeux bleus, qui a ce qui faut là ou il faut.... hein c'est pas meetic?
j'suis étudiant en première année de fac (je fais de la géographie :O ). J'aime bien mon pc (bah oui quand meme), lire, déconner, la musique et il doit surrement y avoir d'autres choses mais ça me vient pas^^'

Au niveau de l'expèrience dans le jeu, ça doit faire 4ans que je joues a dofus, j'ai commencé sur allister, j'ai monté au début un osamodas full invoc' pour le pvp puis j'ai fini par monter une p'tite team avec une sadida/iopette/sacri/xel/eni mais je me suis lassé de cette façon de jouer et j'ai voulu tout recommencer sur un autre serveur d'ou cette cra sur li crouch!

Et en dernier, pourquoi PIwates des Cawaibes? ben déjà le fowum est sympathique, vous avez l'aiw d'une guilde owganisée, en écoutant l'ivrogne pawlew pendant son sommeil j'ai entendu quelques une de vos péwipéties puis ça fait un p'tit moment que je chewche une guilde ou me posew parce que faire la conversation a des cailloux et un mec bouwwé c'pas facile tous les jouws!
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 10:31

Pour tu nous parles de l'irl et de l'ig, y'a un twuc que j'aime bien chez toi. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 11:50

Pareil, y'a un truc qui fait que j'vais dire POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 12:58

Moi j'ai une question !

C'est qui ce fameux Ecaflip dont tu parles? Surprised

Bon, pour avoir échangé avec toi, tu m'as l'aire d'une personne trés agréable, drôle, vivante ^^
Ca me va.

Pouwwwwwwwwww (Hommage aux Pawesseux de Mylaise ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 15:35

Jolie Candid Smile t'as l'air cool et marrant !

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 16:33

Monde des 12 bordel !

Sinon belle candidature, pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 16:46

Tout d'abord bienvenue sur notre fowum Smile

J'aime beaucoup ta candidature, étoffé comme il le faut & qui séduit au premier coup d'oeil, tu as le level minimum et l'âge aussi donc je ne peux dire quoi à part POUR ?

Ah si ! (Le Piwate chiant en moi s'est levé), est-ce que tu ne connais pas un Panda qui avait fait la quête du dofus cawotte avec toi ? cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 17:05

Y a un truc qui me plais bien chez toi. C'est peut etre le fait de gratter des cailloux ?

Bref pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 18:44

Comme les autres je dirais que tu as un truc :') Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Miss-Radis

Miss-Radis


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 20:48

Merci pour les "pouw" ^^

et pour Nell, ton pseudo me disait quelque chose! donc maintenant je sais ou je l'avais vu :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 21:15

Ploop (:
Alors pour moi se sera CONTRE, je sais pas pour quoi mais quelque chose me dérange (peux être l'apparence de ta candidature :/)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyLun 12 Sep - 22:04

va comprendre... Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyMar 13 Sep - 6:14

Frisot a écrit:
Ploop (:
Alors pour moi se sera CONTRE, je sais pas pour quoi mais quelque chose me dérange (peux être l'apparence de ta candidature :/)

Chacun son avis j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Radis

Miss-Radis


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyMer 14 Sep - 6:50

J'aurais du mettre de la couleur peut-etre?^^ en tout cas je crois que je t'ai déjà vu aussi Frisot! j'ai fais une traque contre toi, mais pas deux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] EmptyMer 14 Sep - 8:52

Bref, même si tout les piwates n'ont pas voté, je penses que tu as eu la majorité de pour qu'il faut, donc ta candid' est accepté cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]   Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Astraeos [Acceptée]
» [Candidature] Sarder [Acceptée]
» La p'tite histoire de Kao.[Mamy Acceptée]
» Candidature Katja! [candid acceptée]
» Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: