Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Pilly
Miss-Radis
Joi
Stinger
Chaussette
Tita-Nium / Chamaloow
Lullae
Layna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:12

Bonjour

, il y a quelques minutes encore , en vous connectant sur le forum vous ne saviez pas qui j'étais.
Je n'étais qu'une poussière dans ce monde des douze.
X parmi les Y , une inconnue . Mais ce temps là est TER-MI-NE ! Very Happy

Vous allez découvrir un nouveau personnage qui ne demande qu'à faire partie de votre guilde. Very Happy

Dans le jeu mon nom est Layna-Shu . Je suis une crâte eau lvl 118 . D'alignement Neutre.
J'exerce les professions d'Alchimiste [ Lvl 60 ] , Paysan [ Lvl 51 ] ainsi que Tailleur [ Lvl 26 ] ce derniers étant bien difficile quand nous n'avons pas l'aide d'une guilde et d'amis pour aider à trouver de fourniture . Je joue depuis plusieurs années, mais c'est avec ce perso que j'ai le plus joué et pris de plaisir, je suis en parallèle en train de monter une sacri eau aussi lvl 90. Et j'adore Very Happy

J'ai été pas mal déçue de mes ancienne guilde avec qui je croyait être lié mais qui me font des coups dans le dos a chaque fois .

Je passe beaucoup de temps dans mon élevage , je possède un élevage principalement constitué de Dragodinde Emeraude et Prune .

En réalité je m'appelle Coralie , j'ai 20 ans.
Dans la vie je travail avec les enfants à côté de mes heures à la fac. J'envisage de devenir infirmière dans l'avenir.
Ensuite pour décrire ma personnalité je dirais que je suis une personne ayant de l'humour.
Je suis assez timide dans le sens ou si les gens ne m'aborde pas j'ai du mal à faire le premiers pas. Mais une fois lancé je suis quelqu'un d’extrêmement généreuse et gentille. Je ne mâche pas mes mots et je dis ce que je pense quand je le pense, je peux parfois (souvent même) manquer de tact (et je reste toujours honnête).


Pour en revenir à ma candidature dans votre forum, je dis qui ne tente rien n'à rien. Je pense que je peut être bon éléments la ou on ne s'y attends pas. Toujours prête a rendre service, on peut me demander n'importe quoi.
Mais je ne suis pas non plus une bonne poire.
Pour finir j'ai aussi des attentes par rapports à une guilde (ce que j'ai ouïe dire de vous d’ailleurs) . C'est que j'aimerais une guilde ou il y a vraiment un esprit d'équipe et d'entraide. Je déteste les gens qui rabaisse les autres joueurs car leurs lvl est inférieur. Pour moi le lvl ne signifie pas le pouvoir. Donc je considère que nous sommes TOUS sur la même marche. Et qu'en aucun cas j’apprécierais que quelqu'un se permettre de me rabaisser ou de me juger sur mon niveau.
Je joue a Dofus depuis environs 5 ans, donc le lvl ne fais pas le joueurs.

Pourquoi vous ? Parce que mon ami (Stinger) m'a fortement conseillé de vous rejoindre , en me disant qu'en comparaison avec mes mauvaises expériences de guildes vous vous étiez vraiment sincère. J'espère pouvoir attendre de l'amitié dans cette nouvelle guilde. Alors je tente ma chance. Smile


Je joues presque tout les jours , et des heures entière . Smile
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.


Merci de m'avoir lus.
J'espère que vous aurez eu le courage et la patience de lire tous ça et que ma candidature ne sera pas vaine Razz



Like a Star @ heaven Bisous Bisous Like a Star @ heaven


Dernière édition par Layna-shu le Dim 25 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:15

Moi j'dis Pour Very Happy En plus t'es une vraie fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:17

Saluut!
Coralie, je fantasme sur ce prénom !!! I love you. Doonc se sera un grand POUR. A bientôt chez les piwates j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:19

Coucou Layna !
Jolie Candid! Et en plus, une fille de plus dans la guilde ! Tu verras, tu ne seras pas dessus ici !

Moi je dis Digne d'être une Piwate ! Pour !

Sinon juste pour savoir, tu vis dans quelle région/ville... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:20

Tu ne m'a pas Déçu, mais je ne m'attendais pas a ca Surprised


Pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:24

Cowalie, ça fait un peut Cowaya, ça correspond bien aux piwates non ?
(oui bon je sors en criant 'pour !').
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:24

Je suis de Normandie . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:30

Et moi en Bretagne enfin quelqu'un de proche, qui comprend ma douleur *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:32

Ou la lah ! Un breton , moi et les bretons , une grannnde Histoire d'amour (ou pas Razz ).

Enchantée Mr. Le breton . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:40

Mr le Breton à Pylouuu. Ahahahahahahahahahahahahaha, je t'adore ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Radis

Miss-Radis


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:41

Candid' sympa à lire^^ j'aime bien le "Bonjour" de toutes les couleurs, c'est fashion

le "bisous bisous " de la fin j'sais pas trop par contre, il parait que les gens du nord ont des maladies rares et inconnues facilement transmissibles.

J'allais mettre contre mais ça craint un peu parce que y'a tout ce qu'il faut ( et stinger va devenir violent *_* ) alors:
POUR



PS: première fois que je vote :')
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:42

Pyllon est une filleeeeeeeeeeeeeeeee lolllll




Ps: (je veux une emote chaton !!) Suis pas violent moiiiiii Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:45

Tu vas la vexé, c'est Mademoiselle là ^^ et elle est sensible sur le sujet.
Sinon, tu as une candidature agréable et mature, ça donne envi de te connaitre. Qui plus est tu es une amie de mon petit chaton de string. Que de demande l'équipage ?

Ne fais pas gaffe à Chama, c'est un pervers, mais on l'est tous un peu ici pirat

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:49

Hé mince , même pas encore accepté et je fais déjà des bourdes. Rolling Eyes

Tu as toute mes excuses Pyllon , même si je suis impardonnable . Embarassed


Miss-Radis tu as raison de te méfier, si tu savais tous ce qu'on peut vous transmettre. Ne t'approche pas trop surtout ! Razz

Moi je dis ça, je dis rien hein .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:57

Oh non, c'est tellement drôle!

Pyllon le Breton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 15:59

JE SUIS UNE FILLE NON DE DIOUS DE BORDEL DE CHIOTTES.
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 16:01

Maaaiis je suis pas aussi pervers que certain!!! Namého! ( heeiin pyllon le breton )
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 16:13

Youpah !

Pour le moment, ta candidature est vraiment la seule qui me donne envie d'essayer de jouer avec toi, c'est donc un "Pour" en ce qui me concerne.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 16:15

Ta candidature est l'une des plus belles que j'ai vu pour l'instant Rolling Eyes
Tu as toutes les capacités pour être une vraie Piwate !


Tu as mon POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 16:42

Vous me flattez tous .
Ca me touche ( Petite larme )
Vous êtes trop gentil . Smile

Je vais adoré cette ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biskoutta

Biskoutta


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Vosges

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 17:18

"on peut me demander n'importe quoi."


ok, donne moi ton corps ! AHAHAHHAHAHAH ! Twisted Evil


Sinon, je suis pour. Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 17:21

Prouve que t'es une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 17:44

Kalhan a écrit:
Prouve que t'es une fille.

Tu demandes ça à tout les nouveaux arrivants ? xD


Biskoutta, Je ne suis pas sur que mon petit amis soit d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] EmptyDim 25 Sep - 17:52

Pouw, tu m'a l'aiw sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]   Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Astraeos [Acceptée]
» [Candidature] Sarder [Acceptée]
» La p'tite histoire de Kao.[Mamy Acceptée]
» Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]
» Candidature Katja! [candid acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: