Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sarder [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Stig
Chaussette
Joi
Sarder
8 participants
AuteurMessage
Sarder

Sarder


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyDim 29 Jan - 20:58

IRL :

IRL, je m'appelle Lucas, et j'ai 17 ans depuis le 14 janvier 2012.
Je pèse 63 Kg et mesure 1m82.
Au petit déjeuner, je ne pourrais jamais me passer de mon bol de céréales LION.
Je suis en 1ère Scientifique.
J'habite en banlieue parisienne, plus précisément des les Yvelines (78), et encore plus précisément aux alentours de Mantes la Jolie.
J'aime bien Dofus, tout ce qui tourne autour de star wars, faire des PWOUT et les soirées qui finissent mal.

IG :

Alors pour mon expérience IG, c'est assez long. Je joue a dofus depuis maintenant 5 ans. J'ai commencé en version 1.14 (de mémoire) avec un osa sur silouate que j'ai monté niveau 23, avant d'être stoppé par les contraintes d'abonnement. J'ai continué quelques mois plus tard sur maimane, avec quelques amis et a cette époque j'en étais réduit à arnaquer des pauvres âmes pour avoir mes codes audio. A partir de là, je suis passé sur différents serveurs, mais je jouais en mode gros noob. Sérieusement, en 3 ans de jeu je n'ai jamais dépassé le lvl 80. Et bizarrement, il y a un mois et demi (juste avant les vacances de nowel) je me suis demandé ce que devenais le jeu, et je l'ai téléchargé. La version 2.0 était assez déroutante. Perte de tous mes repères géographiques, reprise à zéro et une refonte de certains systèmes (esquives pertes PA/PM, calculs tacles). Mais au final, on s'y habitue et me voilà en ce dimanche soir avec mon joli Sram d’élément terre niveau 101 : Sarder.

Petit RP rapide : "Un jour, un grand homme m'a dit : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." Être disciple de Sram, c'est bien, mais c'est surtout une grande responsabilité. La responsabilité d'être toujours méchant, sournois, violent s'il le faut. De voler aux riches pour ne donner à personne. Ce n'est pas drôle tous les jours, je peux vous le garantir, ça oui j'en ai bavé pour arriver où j'en suis, mais ça a ses avantages. Malheureusement, l'argent vient à manquer, et la pêche me fourni juste assez de nourriture pour moi et mon fidèle Hurledent. Tiens, qui est cet imbécile qui parle comme un Wabbit ? Pilly ?! Une guilde de piwates ? Intéressant ..."


Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyDim 29 Jan - 21:15

Mouais je suis pas convaincue... Surtout quand je vois un aspirant poster autre part que dans la section recrutement Suspect

Enfin je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarder

Sarder


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyDim 29 Jan - 21:26

J'attendrai un verdict général.

Si tu penses que je n'aurai pas dû poster dans un autre sujet que celui de ma candidature, je m'en excuse mais sache que je ne pensais pas à mal.

Je suis franchement motivé, j'aime le contact (même par internet) avec les gens et si il y a quelque chose d'autre que je puisse faire pour me donner davantage de chances d'intégrer les Piwates, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 8:33

Shocked tu es grand pour ton âge !

Moi, je suis convaincue.
Ta candid est simple, mais y'a pas mal de choses sur toi.
Certes tu as posté sur d'autres parties du fofo, mais c'est pas dans les parties privées, tu pouvais pas le savoir. Et ça montre aussi ta motivation Smile

Ton p"tit RP, je l'ai trouvé sympa aussi.

Je ne sais pas ce que Pilly t'a dit, mais sache que la guilde est en période de reconstruction, après une période creuse ou pas mal de personnes se sont démotivées de dofus. Il reste quelques membres actifs, et heureusement, l'ambiance revient !
Nous cherchons surtout des personnes motivées, qui s'investissent dans la vie de la guilde etc (enfin, t'as du lire le règlement, vu que tu as mis le pwout!)


J'ai l'impression que tu feras un bon Piwates, tu as mon Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Stig

Stig


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 10:30

POUR ... Ta candid' est sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/dixit_groupe
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 11:53

Tu m'as l'air vraiment motivé et je ressens de la "positivitude" de la part de ta candidature, de plus tu as su réagir à ce qu'on t'a demandé de façon correcte sans ce caractère de kikoolol qui m'énerve tant ... je vais te filé mon POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 15:59

Pour , tu as l'air sympas aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 17:23

J'aime bien ta réponse Smile .

Le coup des autres parties du fofo c'est pas de ta faute... c'est juste que... ben je sais pas comment expliquer. Ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, tu vois ? *fait des gestes avec les mains* Very Happy

Pwout, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 17:55

La candidature est simple, mais bonne, je t'ai vus Ingame (oui c'est moi qui l'ai invité à poster sa candidature mais ne me tapez pas svp Crying or Very sad ) et tu m'as semblé sympathique pour sur.

Tu transpire la bonne humeur petit sram, mais attention si tu t'abonne à la fourberie sur notre rafiot je serais obligé de te vider de ton sang Twisted Evil

Tu as mon Pour c'est certain.


Dernière édition par Pilly le Lun 30 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 17:56

Bonsoir a toi,

Belle candidature,
Mais un truc qui me dérange avant de donner ou non mon pour.

Arnaque tu toujours? Répond franchement je suis pas méchant je fouet juste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarder

Sarder


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 18:34

@ one-susu : Non, bien sûr, je faisais ça au temps où je n'avais même pas un téléphone, cette époque est révolue. Maintenant je m'abonne aux ogrines que j'achète avec les kamas résultants de mes métiers et autres drops. L'abonnement aux allopass est pour moi impossible car j'ai un forfait qui compte tout appel surtaxé comme du hors-forfait.

@ Pilly : Pour ce qui est de me vider de mon sang, eh bien, je veux bien voir comment tu comptes vider un squelette de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 19:15

Il reste la moelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarder

Sarder


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 19:51

Certes, mais si tu as l'intention d'extraire le peu de cellules sanguines, globules rouges et autres choses microscopiques présentent à l’intérieur de mes os, je n'ose imaginer les instruments que tu comptes utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 21:04

avec Pilly, il faut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 21:12

Moi, sans vouloir me vanter, hein, loin de moi cette idée... C'est juste des "on dit", une réputation toussa toussa... J'y peux rien, c'pas de ma faute si je suis la plus belle, la meilleure, la plus douée avec ma langue. 'fin bref. What a Face
Donc moi je ferai comme ça pour vider un sram :

[Candidature] Sarder [Acceptée] Images?q=tbn:ANd9GcRmGdo3uvk0P2ekKCwSY9vupyqJotiuD9BySJOURBmpWw8LM32HyQ
Revenir en haut Aller en bas
Sarder

Sarder


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 21:26

*sort un carnet d'une poche interne de sa cape et note : "Joi : la plus belle, la meilleure, la plus douée avec sa langue. Pilly : à surveiller."*
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyLun 30 Jan - 22:09

Tu a mon POUR, désoler du retard ma copine ma retenu pale enfin je me suis endormi chez elle surtout Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] EmptyMar 31 Jan - 10:10

T'es accepté ! Bravo !

Mp Joi, Stimulante, Layna, Kaona pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sarder [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarder [Acceptée]   [Candidature] Sarder [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sarder [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Astraeos [Acceptée]
» Candidature Katja! [candid acceptée]
» La p'tite histoire de Kao.[Mamy Acceptée]
» Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]
» Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: