Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Katja! [candid acceptée]

Aller en bas 
+5
Tanatatame
Joi
one-susu
Chaussette
Katja
9 participants
AuteurMessage
Katja




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMar 10 Jan - 18:04

Bonjour à tous!

J'me présente Théo (mais vous pouvez très bien vous persuader que derrière ma Sramette se cache une ravissante brune aux atouts plus que prometteurs: je serai ravi d'entretenir vos fantasmes les plus fous :p), 18 ans, j'fait des études de comm' (la pub est devenu une obsession depuis que j'ai vu 99F mais bref). PWOUT (bon il est placé o/).

J'suis guitariste soliste dans un groupe de rock psychédélique (ouais je sais c'est plus vraiment à la mode et ça a pas super bien vieilli ^^') et accessoirement un fan inconditionnel des Pink Floyd Very Happy

Niveau temps de connection, j'serai disponible quelques heures tout les soirs de la semaine à priori.

C'est maintenant que j'doit vous avouer mon audace, j'suis seulement niveau 22 mais ... (car oui il y a un mais) j'pourrai mettre à contribution mes quelques connaissance en infographie pour donner un coup de fraîcheur au forum de la guilde si vous le souhaitez Very Happy (oui vous ne vous trompez pas c'est une tentative de corruption).

De plus, j'ai cru comprendre qu'il y avait des anciens ravaliens sur le forum, il se trouve que j'appartiens moi aussi à ce club très fermé. En effet, j'ai eu dans ma jeunesse un sram 199 sur ce serveur (Tynzo pour ceux à qui ça dit quelque chose).

Voilà je vous laisse décider de mon sort en âme et conscience Very Happy (et si j'vous ai volé des kamas sur Raval n'y voyez que là que l'application la plus stricte du background de mon personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMar 10 Jan - 22:00

Coucou, tu m'as l'air d'être sympa, et d'être motivé à entrer dans la guilde.
En plus, ta candid a un p'tit quelque chose que j'aime bien.

Ton level est certes très bas, mais je me dis que la guilde a vraiment besoin de nouveauté, quitte à prendre des personnes motivées bas level, qui mettent de l'ambiance sur le forum et le canal guilde.

Par contre, ton BL t'empêchera de faire des sorties, mais le temps que la guilde se remette à flot, tu seras peut être plus HL !

J'attend de voir les avis des autres, mais, j'aurais plutôt tendance à dire pour.

santa
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMar 10 Jan - 22:17

Bonsoir a toi,

Pour ma part sa sera un petit pour car je n'ai pas trop accrocher ta candidature, mais d'un autre coté tu ma l'air synpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMar 10 Jan - 22:30

Y a pas assez de pwout.

Alors pwout.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatatame

Tanatatame


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMar 10 Jan - 23:06

Prout prout prout prout !!


Sinon moi je suis plutôt pour, parce que je suis pas contre. cat
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMer 11 Jan - 11:18


Tu me plait beaucoup. Very Happy Je te donne mon Pour.
Tu ne serais pas le premiers BL à entrer parmis nous, quand une candid' est sympas, peu importe le Lvl. Et en plus j'adore tes gouts musicaux ! Par contre insinues-tu que notre fofo a besoin d'un coup de frais ?? Razz Attention à la fessé qui te pends au nez. J'ai fais moi même de l'info graphisme y'a des années de ça et ça serais cool de redonner une nouvelle image au fofo.
Bref tu m'as bien tapé dans l'oeil (Aïe..) et puis avec Stigounet on va souvent xp à Frifri on pourras t'emmener si tu le souhaite.

Je te redonne un POUW !
Revenir en haut Aller en bas
Stig

Stig


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMer 11 Jan - 13:11

Tu as mon POUW aussi! On va te pex avec Layna histoire que tu sois rapidement HL ... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/dixit_groupe
Stimulante
Le Moon
Le Moon
Stimulante


Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain (01) Deux (02) Trois (03) ...

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMer 11 Jan - 16:20

Ahah j'ai aimé la dernière phrase.
POUR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katja




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMer 11 Jan - 17:02

Hey c'est cool! Very Happy merci pour votre accueil!

Edit: pour ce qui est du fofo j'insinue rien du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMer 11 Jan - 17:05

est tu connecter en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Katja




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMer 11 Jan - 18:14

one-susu a écrit:
est tu connecter en se moment?

Yep, /w Katja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMer 11 Jan - 19:04

Youpah !!

Pour, c'est un Ravalien, et parce que j'ai rencontrer Tynzo pas mal de fois autour du -2/0 sur Raval. Et jolie candidature Smile.

Tchouu Tchouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Katja




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyJeu 12 Jan - 6:08

Sinkyz a écrit:
Youpah !!

Pour, c'est un Ravalien, et parce que j'ai rencontrer Tynzo pas mal de fois autour du -2/0 sur Raval. Et jolie candidature Smile.

Tchouu Tchouuu !

Hey, à qui ai-je l'honneur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyJeu 12 Jan - 14:16

Que des "pour"! c'est super!
Tu es accepté parmi nous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyVen 13 Jan - 9:42



Est-tu dispo dans le week-end pour que l'ont puisse faire connaissance avec les membres de la guilde ? Si oui, quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyVen 13 Jan - 15:03

Laynaaa, pour toi je suis liiiiibre quand tu veuuuux I love you I love you I love you
Owi un rancard Candidature Katja! [candid acceptée] Bakk40


Awé, ah non, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyVen 13 Jan - 15:28


Joi , toi et moi c'est ou tu veux quand tu veux, tu le sais bien.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyVen 13 Jan - 18:24

Faudrait un moment où il y a un minimum de personnes connectées !
J'essayerais de me connecter, précisez moi juste l'heure quand c'est décidé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptySam 14 Jan - 1:15


Ca risque d'être limite, y'a très peu de monde en ligne ces temps ci, que ce soit en semaine ou en week-end.. Donc, si ils à des horaires assez vaste ça sera plus top. Smile Sinon on fera avec ceux qui seront co.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMar 17 Jan - 18:05

Mp Layna-Shu, Joi, Stimulante ou moi pour entrer dans la guilde quand tu seras co !

Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyMar 17 Jan - 19:43

Et essais de passer plus régulièrement pour voir les messages qu'on te laisse sur le fofo. Smile
Surtout après ton intégration..
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyDim 22 Jan - 22:09



Katja, ce serait bien que tu ne te manifeste IG ou sur le Fofo, qu'on vois pour ton intégration, depuis le temps....

Ça serais dommage d'annuler ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyLun 23 Jan - 8:47

Je crois qu'il ne se co pas pour l'instant Layna, IG. J'ai essayé plusieurs fois de le mp.
On va attendre jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] EmptyLun 23 Jan - 10:31


Il aurais peut être dus prévenir, ca marque un manque d’intérêt de sa part.
Ça fait plus de 10 Jours qu'il a posté sa candid' quand même.. On va attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Katja! [candid acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja! [candid acceptée]   Candidature Katja! [candid acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katja! [candid acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sarder [Acceptée]
» [Recrutement] Astraeos [Acceptée]
» Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]
» La p'tite histoire de Kao.[Mamy Acceptée]
» Layna Shu , une crâte pas comme les autres [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: