Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Stinger
Joi
Nell-swan
Asaki
ShanaGun
Konata
Layna
Lullae
Pwaline [Wihny]
13 participants
AuteurMessage
Pwaline [Wihny]

Pwaline [Wihny]


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 18:43

I) In game:

Oyé oyé,

Je me présente Hell-Oh ou Hell pour les intimes, je suis une petite sadidette de cercle 43 (au moment où je vous écrit). Je vis dans une petite maison du port de Madrestam accompagnée de mon crocodaille nommé Andy. J'y ai passé toute mon enfance avec mes parents qui comme vous vous en doutez étaient pêcheurs. Ils partaient tôt le matin en mer et revenaient tard le soir les filets remplis de crabes, greu-vettes, requins, et surtout de kralamoures! Nous vivions heureux tous les trois et ne manquions de rien.

Mais un soir de l'été 638 ils ne sont jamais revenus... Beaucoup de nos amis et voisins partirent à leur recherche voguant en vain sur la mer d'Asse. J'ai longtemps espéré revoir les voiles de leur navire à l'horizon mais j'ai vite compris que cela était impossible. Beaucoup racontent que ce serait le kralamoure géant qui aurait pris leur âme pour les punir de tous les kralamoures qu'ils avaient pêché... Je rêve du jour où je pourrais avoir mon propre navire et naviguer jusqu'à son entre dans les profonds marécages de l'île d'Otomaï pour venger mes pauvre parents.

En attendant, il fallu bien que je me fasse des kamas pour continuer à vivre. Et j'ai vite compris que le monde des douze n'était pas aussi tendre que le racontent les berceuses Sadida. Les offres d'emplois ne courant pas les rue à Madrestam, je me suis donc tentée à la pêche, mais là concurrence étant très nombreuse j'ai vite abandonné. Mais un jour en allant apporter les patates à Gemfé Labelle à la prison je suis passée devant de bar de Madrestam où se trouvait une affiche avec écrit: «Recrute jeunes et jolies pioulettes qui envoient du rêve, petite tenues de rigueur, pour plus d'informations s'adresser au comptoir.». Vu ma situation le choix fut vite fait.

Le gérant était un Pandawa qui paraissait fort imbibé (Normal pour un panda me direz-vous!). Il me promit un très bon salaire et boisson à volonté, ce qui a suffit à me convaincre, en plus de ça je ne travaillait que le soir! Bon devoir assouvir les fantasmes de vieux ivrognes n'a rien génial mais les pourboires ne sont pas négligeables et le Glouto rhum m'aide à oublier!

Un soir un de mes clients était un vieil Enutrof dénommé Free-Weed, allez savoir pourquoi après avoir finit ce pourquoi il était là et avoir pris quelques champignons Luidegît il me demanda de lui raconter comment j'en étais arriver là. Je racontai donc toute l'histoire quand il m'expliqua qu'il n'était autre qu'un Piwate et me raconta toutes ses aventures avec les Piwates des Cawaibes qui je l'avoue était fort passionnantes! Il me proposa donc de les rejoindre et à mon tour partir découvrir tous les recoins du monde des douze! Et un jour peut-être réaliser mon rêve...

C'est donc pour cette raison que je vous écrit, cordialement,

Hell-Oh.


II) In real life:

Je m'appelle Caroline, j'ai 18ans en mars, pour ce qui est des études je suis en terminale S donc je n'ai pas beaucoup le temps de jouer en semaine surtout quand j'ai de gros DS... Sinon le week-end je suis souvent en mode geek!


III) Mes motivations?

Je cherchais une guilde avec une bonne ambiance et qui soit un minimum active au niveau des sorties (même si mon level ne me permettra pas d'être très utile au début). Et surtout que le jeux en solo n'est pas très intéressant! Quand Free m'en a parlé j'ai tout de suite su que c'était la bonne! Je m'excuse pour mon level qui est malheureusement trop bas pour vous rejoindre pour le moment, je vais donc faire de mon mieux pour up level 80 le plus rapidement possible! pirat


Sur ce merci d'avoir accordé quelques minutes à ma candidature et bonne soirée!
J'espère quelle vous plaira!!!
Very Happy


(j'avais fais des jolis screen mais je ne peux pas les ajouter T.T)


Dernière édition par Hell-Oh le Dim 2 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 18:46

Bonjour:

Sans Avis


Why ?

Why Not !


Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 18:47

Salut toi flower

Ouai, c'est dommage pour tes screens, tu m'en à tellement parler que j'aurai voir tous ça Sad
Ta oublier de calé la couleur aussi I love you

Bref, ta mon POUR, j'te connais très bien !


PS ; Pour les personnes qui voteront après moi, Hell' va rajouter la couleur, elle mange là, z'inquiètez pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 18:48

Je ne peux que dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 19:37

• J'apprécie beaucoup l'effort de RP et en plus c'est plutot intéressant .
(même si c'est vrai que sans couleurs et mise en forme c'est pas très atrayant, mais j'ai vus le post de Free ^.^ )

• Tu as l'aire très sympas et mature , j'ai envie de te découvrir so : Tu as mon Pour . Smile Edit- Quand tu auras atteins un bon lvl


Dernière édition par Layna-shu le Dim 2 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 19:39

Pour, mais bon quand je disais qu'apres on va commencé à recruter des lv.1 c'etait pas pour rire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline [Wihny]

Pwaline [Wihny]


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 19:40

Voilà, j'ai ajouté de la couleur!
Merci à ceux qui ont mis un Pour! Very Happy
Je tenais à préciser que c'est la première fois que je fais une candidature donc elle est pas forcément tip top.

@Kalhan: Je voulais attendre d'avoir le level requis pour postuler mais Free m'a supplié de le faire maintenant! Mad


Dernière édition par Hell-Oh le Dim 2 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 19:40

RP passionnant mais le level est encore une gêne ~ comme pour one-susu vos candid' sont bonnes et donc c'est un POUR si tu xp vite au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 19:59

Bon baaaah POUR Smile

(Même que j'veux pas dire, mais le RP de Joi, ca reste le meilleur du monde hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 20:06

J'ai bien aimé ton RP, malgré que ton lvl sois inférieur au lvl moyen de la guilde je t'accorde quand même mon POUR au vu de la jolie candidature que tu nous a fait cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Pwaline [Wihny]

Pwaline [Wihny]


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 20:08

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joi
Maître Pandore
Maître Pandore
Joi


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 99

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 20:11

Asaki a écrit:
Bon baaaah POUR Smile

(Même que j'veux pas dire, mais le RP de Joi, ca reste le meilleur du monde hein!)

Oh ! I love you I love you I love you

Sinon ben pour voter je sais paaas lol!

Encore une fois je fais confiance à mes petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Stinger


Messages : 117
Date d'inscription : 25/08/2011

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyDim 2 Oct - 20:55

Pouwwwwwwww !!!

Moew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: ok   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyLun 3 Oct - 4:42

j'ai rien a dire ! pour
mais attention temps que tu es pas lvl 80 tu sera pas participer on sortie organisé par la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
one-susu

one-susu


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyLun 3 Oct - 14:25

très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyLun 3 Oct - 17:10

Youpah !

Pour et si tu a besoin d'aide pour xp ou quoi que ce soit, /w Screaz il n'y a pas de soucis Wink.

Ta candidature ainsi que ta sadidette, ressemble a mon ancienne candidature et ma sadidette de Ménalt, comment ne pas apprécier ! Et tu a l'air d'avoir le caractère piwates ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline [Wihny]

Pwaline [Wihny]


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyLun 3 Oct - 19:43

Merci merci!
C'est très gentil de proposer mais je n'ai pas envie de déranger Surprised
Mais je n'ai rien contre une petite sortie ou une petite virée dans une taverne histoire d'apprendre à se connaitre, vous avez l'air vraiment super sympa! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biskoutta

Biskoutta


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Vosges

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyLun 3 Oct - 20:44

Moi j'suis un vrai con, j'aime personne, et je domine le monde.

Donc tu as mon POUR. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Meulou
Meulou
Chaussette


Messages : 547
Date d'inscription : 27/08/2011

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyLun 3 Oct - 22:28

Biskoutta a écrit:
Moi j'suis un vrai con, j'aime personne, et je domine le monde.

Je confirme (il fait quoi dans la guilde ce bout de jambon périmé qui traîne?)

Sinon, si je dis contre je me fais taper?
Bon bé pour, je prends pas le risque. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Le Moon
Le Moon
Layna


Messages : 308
Date d'inscription : 25/09/2011

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyMar 4 Oct - 9:34

Biskoutta a écrit:
Moi j'suis un vrai con, j'aime personne, et je domine le monde.


Sauf moi . C'est moi qui le domine . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] EmptyMar 4 Oct - 17:10

J'ai pris l'initiative de recruter Hell, elle avait déjà 11 voix Smile
#Post à lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]   Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouic pouic pouic!! Humba!!! me voilà… [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Astraeos [Acceptée]
» [Candidature] Sarder [Acceptée]
» La p'tite histoire de Kao.[Mamy Acceptée]
» Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]
» Candidature Katja! [candid acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: