Piwates Des Cawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fowum des Piwates des Cawaïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]

Aller en bas 
+3
Tita-Nium / Chamaloow
ShanaGun
Light-Neko
7 participants
AuteurMessage
Light-Neko

Light-Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 0:49

Bonjour.
Moi c'est Light-Neko. Vous pouvez m'appeler Mamie.
...
Voilà. J'espère que vous serez favorables à mon recrutement.


Ah non ! J'ai oublié le plus important.
Je suis pas n'importe quelle Mamie =(. Je suis la plus géniale des Mamie. J'ai quelques défauts, mais heureusement, parce que sinon ce serait pas drôle. Mon pire défaut, actuellement, c'est de n'plus trop jouer sur Dofus. Mais c'est un défaut compensé par le fait que je garde des contacts avec mes anciens camarades Calbutes ! (Hé oui, on vient tous du même endroit ...) Malheureusement, le problème (si vous arrivez à me suivre jusque là), c'est qu'il me manque des contacts Calbutes qui ont déjà déserté le navire ... Et là je pense principalement à Asaki, dont la pano immonde a été payé avec mon argent, (important de préciser que je n'lésine pas sur les moyens quand il s'agit d'amis *.*) et à Lulla, bien sûr ! Les autres je vous aime aussi, faut pas croire ! Mais pas autant c'est tout. Embarassed Et c'est donc parce qu'il me manque des contacts Calbutes, (et que les autres Calbutes envisagent un déménagement dans votre merveilleux bateau) que je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander, que dis-je, pour vous implorer une petite place à bord !
Je prendrais pas beaucoup de place, c'est promis. Un petit lit, deux places. Pour une petite vieille de 122 ans et des poussières, et pour sa heu ... sa fille, même si du coup c'pas très RP, de plus d'une centaine d'années également, mais bien mieux conservée. En plus, elle tire à l'arc.
Heuu sinon ... Elles font des métiers aussi, mais on s'en fout royalement ... Le blé ça pousse pas sur les bâteaux.
Enfin j'crois.
Que dire d'autre ... En vrai, dans le monde réel, en dehors de l'écran je ... Je suis une fille, je suis encore mineure, malheureusement. Et je compte attendre le Bac S-SI cette année, avec ma mention de préférence. (S-SI pour les incultes, c'est une section Scientifique - Sciences de l'Ingénieur. Un truc de geek un peu.) J'aime déconner, mais je rigole pas pour rien, j'aime l'orthographe aussi, les phrases bien écrites, même si elles veulent rien dire. Les points à la fin des phrases.

Bon, comme j'ai plus d'inspiration, j'éspère que ma petite prestation vous aura convaincu. (C'est plus pour faire plaisir à Kao qu'autre chose, comme je n'compte pas rejouer avant au moins une semaine, et qu'après je suis pas sûre de reprendre vraiment ... Qui vivra verra comme on dit.)

Je vous aime. albino
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 1:34

Hi Smile

Pas besoin d'implorer, nous t'implorons.

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 6:29

A moins que j'sois aveugle, quel est ton âge.
Sinon candidature sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Tita-Nium / Chamaloow
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Tita-Nium / Chamaloow


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 6:36

Couucou,
Aaah ! Enfin une mamie quii s'occupera du goûter ! pourquoi je dis sa moi... Sinon c'est un grand POUR sunny . Sinon il y a combien de Calbutes qui vont venir dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaki

Asaki


Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 8:19

Oh mon dieu...

Oh mon dieu.



OH MON DIEUUUUUUUUUU !!



Je suis venue, j'ai d'abord fait une petite crise cardiaque. Puis ç'a été le meilleur jour de ma vie. Je vais revoir ma Mamie Préférééée Very Happy



(Puis alors pour toi par contre ça risque d'être le pire jour de ta vie. Parce que "la pano immonde, c'est féminin, donc "Payée" -ée, et non pas juste -é Razz) (Enfin je retrouve quelqu'un avec qui combattre pour un orthographe parfait *-*)



Puis alors ma pano, elle est carrément pas immonde. Moi je me trouve Sexy dedans même Surprised Elle m'a permis de gagner bien des combats *-*



Ensuite, point important. T'as intêret à passer sur Dofus au moins de temps en temps même si tu ne reprends pas vraiment hein Oo Moi je suis triste sans Mamie. La plus importante des Mamies.



Voilà Voilà. Je crois que c'est tout. Enfin je vais essayer de me remettre de ma crise cardiaque et je vais passer une bonne journée après Very Happy



Après tout ça, j'ai vraiment besoin de dire si je suis Pour ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 8:29

OMAGAD



NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO





POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR


Edit : Je crois que je peux mettre encore quelques Neko tellement je suis heureuse !

NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NENEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO


Dernière édition par Pyllon le Lun 29 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Invité
Invité




Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 8:36

Pour ! Neko I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShanaGun
Minotor
Minotor
ShanaGun


Messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 8:57

une orthographe parfaite asa !
Revenir en haut Aller en bas
Sinkyz

Sinkyz


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulazac

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 9:24

Youpah !!

100% contre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nell-swan
Le Moon
Le Moon
Nell-swan


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 12:11

Neko la Mamy² qui fais gaffe à tout ce qui touche à l'orthographe Razz

Tu as mon POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.1forum.biz
Light-Neko

Light-Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 13:35

Alors pour mon âge, il est vrai que j'ai fait exprès de ne pas le préciser, j'ai simplement dit que j'étais mineure. Et j'ai également précisé que je comptais avoir mon Bac cette année, sachant que j'n'ai pas redoublé ni sauté de classe, le calcul n'est pas très difficile =(
En référence au texte d'une certaine camarade qui passera lire ceci un jour peut-être, on n'demande pas l'âge d'une (jeune) fille ! Enfin, voyons.
Ensuite, Asa je t'aime *.* Mais toi, si je rejoue, tu vas prendre cher. (A tous les sens tu termes, je rappelle que j'ai payé ta peau de cochon 1M4, et qu'il était prévu que tu me rembourses au moins 1M, je suis pas vieille pour rien. Hein.)
Après, You/Lulla/Pyllon, tu es folle chérie *.* Mais je t'aime quand même.
Et pour finir, merci aux autres drunken
Je suis touchée. (Sisi !)

Neko albino

EDIT :
J'ai oublié une réponse, TOUS les Calbutes comptent revenir ici. Dans un délai plus ou moins long.
Ces mêmes Calbutes m'ayant convaincu hier soir entre une heure du matin et trois heures, qu'il était impératif que je rejoue, tellement ils étaient géniaux *.* Jen pairdré maime mon aurtograf.

EDIT 2 :

"Neko, la mamy² qui faiT gaffe."
Juste histoire de.

< Sort, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lullae
Minotor
Minotor
Lullae


Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] EmptyLun 29 Aoû - 13:44

GAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA

ELLE REVIENT !!! /D Moi aussi je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WeWill-Be.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]   Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vieille, mais gentille. Adoptez-moi. [Acceptée Mamy²]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Astraeos [Acceptée]
» [Candidature] Sarder [Acceptée]
» Candidature Katja! [candid acceptée]
» La p'tite histoire de Kao.[Mamy Acceptée]
» Candidatuwe Miss-Wadis [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates Des Cawaïbes :: Recwutement-
Sauter vers: